Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Message du MoDem de Colombes

26 Mars 2014, 09:01am

Publié par MoDem Colombes

Message du MoDem de Colombes

Le Mouvement Démocrate appelle à voter pour la liste ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE.

Dimanche dernier, avec la liste "La Relève!", menée par Laurent Trupin, nous avons multiplié par deux le résultat que nous avions fait en 2008.

Prés de 4000 voix soit 15.4% des Colombiens nous ont fait confiance.

La voie du rassemblement montre à tous que cette démarche est la seule à donner une dynamique qui soit en mesure de promouvoir les idées de progrès et les valeurs humaines que nous portons depuis toujours.

Dans ces temps difficiles, nous serons toujours présents pour proposer, défendre, promouvoir et expliquer les enjeux des projets portés.

Aujourd'hui,nous avons rejoint la liste "Ensemble pour la Victoire" menée par Nicole Goueta et Laurent Trupin.

Cette démarche est celle d'un rassemblement encore plus large et c'est pour cette raison que nous appelons à voter pour la liste "Ensemble pour la Victoire"

Michel Mome, Président de la Section MoDem de Colombes

Christian Don

Commenter cet article

Jacques Bodécot 26/03/2014 10:31

La décision de Laurent Trupin de quitter la scène politique lui appartient. Mais nombre de ses électeurs du 1er tour seront déçus. 15,38 % est un score plus qu'honorable et si, à l'issue des deux tours il s'était retrouvé maire, il aurait dû consacrer les six années à venir à son mandat. Il est de plus choquant d'avoir volontairement choisi d'inscrire son nom à un rang non elligible. Il eût mieux valu que celui-ci n'apparût plus du tout.
En négociant un poste d'adjoint dans la liste fusionnée il aurait pu peser d'un poids plus important pour défendre le programme de "La relève" pour lequel il s'était depuis si longtemps investi.
Je crains que cette décision, annoncée à un moment inopportun, risque de coûter bien des voix à la liste présentée contre le maire sortant. Ce n'était sans doute pas son but.