Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

#Colombes : la rétro actu de la semaine (7)

16 Août 2015, 20:01pm

Publié par MoDem Colombes

#Colombes : la rétro actu de la semaine (7)

Comme chaque dimanche soir de juillet et août, voici l'actualité de la semaine écoulée à Colombes.

(7) Semaine du 10 au 16 août

Samedi 15 :

- A l'occasion du centenaire du crunch, signalons que le XV de France a battu le XV de la Rose pour la première fois à Colombes le 2 avril 1927 et que la plus large victoire française a été remportée par 25 points d'écart, le 26 février 1972 à Colombes (37 à 12)

- Pour la troisième année, l'association des habitants des Côtes d’Auty organise une journée à la mer : cette année, trois cars emmènent 160 personnes au Touquet-Paris-Plage.

Vendredi 14 :

- Les Batuc'Ados - après un passage mercredi à Saint-Maixent l'Ecole (Deux-Sèvres) - ouvrent le festival international du Mondial'Folk à Plozévet (29), puis se produisent au Festival des Filets Bleus à Concarneau.

- Alors que le tribunal de Dijon a rejeté un référé contre la fin des menus de substitution dans les cantines scolaires à Chalon-sur-Saône, rappelons qu'à Colombes (comme à Lyon, Grenoble ou Dijon), la municipalité propose aux familles le choix entre des menus traditionnels, sans porc ou sans viande.

Jeudi 13 :

- Le maire Nicole Goueta est en vacances au Lavandou, dans le Var. «J’y vais chaque année en vacances pour retrouver famille ou amis. Le reste du temps, c’est baignade, lecture et farniente".

- Le film "Coup de chaud" sorti ce mercredi, est présenté au Cinéma L'Hélios par le réalisateur Raphaël Jacoulot, les acteurs Karim Leklou, Carole Franck et les producteurs Gilles Sacuto et Milena Poylo.

Mercredi 12 :

Nouvelle Journée familiale à Fort-Mahon-Plage avec deux cars (dans le cadre de l'opération "Un été dans les quartiers" qui prend fin ce vendredi).

Mardi 11 :

Le député Bachelay décide de suspendre temporairement son activité sur twitter suite aux réactions à son tweet dénonçant la politique d’Israël sur le territoire palestinien (polémique autour de la journée «Tel-Aviv sur Seine» organisée à Paris-Plage).

Lundi 10 :

- La mairie de Colombes renforce sa police municipale et recrute trois opérateurs de vidéo protection et cinq agents de police. Ces policiers viendront compléter une équipe déjà constituée de 92 agents de police municipale et ASVP, dont une brigade cynophile et une brigade motorisée.

- Les Petits Débrouillards sont de retour au Parc Caillebotte avec le camion Science Tour qui a pour objectif de faire comprendre aux plus jeunes, par des ateliers ludiques, l’importance de la biodiversité.

Exceptionnellement pas de rétro actu dimanche 23 août prochain. Rendez-vous dimanche 30 août pour la rétro actu de la deuxième quinzaine d'août à Colombes !

Commenter cet article

Carlosduvrait 09/05/2016 13:10

Emprunt d'argent de particulier à particulier.
Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables.Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 1.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 1,5% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : Carlosduvrait@yahoo.fr

P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.