Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Les Centristes soutiennent l’équipe municipale et la candidature de Nicole Goueta

7 Décembre 2019, 08:34am

Publié par MoDem Colombes

« Nous sommes des élus et des citoyens colombiens aux différentes sensibilités centristes

: #MoDem, #UDI, #LaREM, #Agir, #LesCentristes (Nouveau Centre).
 

Pour les élections #municipales2020, nous avons choisi de soutenir la candidature de @Nicole_Goueta et de rejoindre sa liste « Mon parti c’est #Colombes ».

On vous dit pourquoi... ».

Les Centristes soutiennent l’équipe municipale et la candidature de Nicole Goueta.

Attaché à Colombes, et plus particulièrement à ses sites dédiés à l’environnement comme le Centre Nature ou la Coulée Verte, j’ai décidé de poursuivre mon engagement auprès de Nicole Goueta. Sensible aux enjeux du climat et de la biodiversité, avec elle, j’ai pu mettre en place l’expérimentation réussie de l’écopâturage comme exemple de retour de la nature en ville. Je sais que le maire a de nombreux projets pour poursuivre son engagement en faveur de l’écologie urbaine, c’est donc avec enthousiasme et conviction que je continuerai à l’accompagner dans cette démarche !
Christian DON
Conseiller municipal à l’écologie urbaine et aux espaces verts

Engagé depuis 2002 à l’UDF puis au MODEM pour ses valeurs humaines, je soutiens depuis 2017 l action de la majorité présidentielle et la liste renaissance aux élections européennes. Je suis convaincu que l’action municipale doit se faire en dehors des appareils politiques. Au côté de Nicole Goueta et de sa majorité depuis 2014, nous avons tenu un grand nombre de nos promesses en rétablissant les comptes de la ville tout en augmentant son attractivité alors que les dotations de l’Etat baissaient. C’est fort de ce bilan, qu’il faut conforter encore, que j’apporte de nouveau mon soutien à la candidature de Nicole Goueta. Témoin de son engagement sans faille, je suis convaincu que notre maire est la seule candidate à relever les défis qui attendent notre ville.
Michel MÔME
Adjoint au maire

Commenter cet article

Jérôme 11/12/2019 17:12

Ça m'épate que le candidat LREM ne soit pas soutenu par les centristes.
Je comprends bien que l'appareil politique ne justifie pas tout, mais je pense que la maire actuelle a droit à une retraite bien méritée (ça doit être épuisant de faire pousser autant de béton en si peu de temps). Qu'est-ce que vous lui reprochez, sérieusement, au piou piou ?