Municipales 2020 : Michel Môme, chef de file du Mouvement Démocrate à Colombes
Le Mouvement Démocrate a désigné le 18 juillet 2019 une première liste de 200 chefs de file pour la préparation des élections municipales des 15 et 22 mars 2020.
Le bureau exécutif du Mouvement Démocrate a désigné une première liste de 200 chefs de file dans les communes de plus de 9 000 habitants, en vue des prochaines élections municipales.
Michel Môme désigné chef de file pour la préparation des élections municipales à Colombes
Pour le Mouvement Démocrate des Hauts-de-Seine (MoDem 92) , des chefs de file ont été désignés à Asnières-sur-Seine, Colombes; Châtenay-Malabry, Clichy, Puteaux, Châtillon, Bois-Colombes, Sèvres, Fontenay-aux-Roses; Chaville, Suresnes, Bourg-la-Reine .
Leur mission ? Rassembler avant de proposer des candidatures (pas forcément la leur) qui seront validées, ou non, par les instances départementales puis nationales.
Ces femmes et ces hommes de valeur rassembleront toutes celles et tous ceux qui souhaitent porter un projet au service de leur territoire, dans un esprit d'ouverture.
Chefs de file
@AliceLEMOAL
Clichy
@iflorennes92
Suresnes
@FXTronchon
Asnières
B Leray Bois-Co
@josephhayar
Bourg/Reine
M Feugere Châtenay
@Carole_Guillerm
Châtillon
H Panissal Chaville
M Môme #Colombes
M Rénaux Fontenay
@GiafferiP
Sèvres
@BSirsalane
Puteaux
Municipales : dans les Hauts-de-Seine, ça se précise chez LREM et au MoDem
Certains vont pouvoir partir en vacances l'esprit plus tranquille, d'autres vont au contraire se faire des nœuds au cerveau à la plage. Ces derniers jours ont en tout cas permis d'y voir un peu plus