Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

PS : Y aura-t-il de la neige à Noël ?

21 Octobre 2007, 23:01pm

Publié par MoDem-Colombes

Lors du Conseil Municipal du 17 octobre dernier, le groupe PS s'est abstenu lors du vote de la demande de subvention au Conseil Général des Hauts-de-Seine pour les festivités du Village de Noël. 
 
Cette demande de subvention s'élève à 21216 EUR.  

La raison invoquée est que "tout est au centre"(!)...  et rien sur la Place Aragon, ce qui a été démenti par Mme le Maire.

Les (futurs ?) collègues Verts ont voté pour (le PC aussi d'ailleurs), dans la mesure où Noël est la fête des enfants et malgré la présence  d'un groupe électrogène pour la patinoire.  C'est vrai que ce n'est pas très écolo qui plus est  le jour même où la Ville s'engage dans une procédure Agenda 21.

La question du titre de l'article devrait plutôt être "les élus PS seront-ils présents lors de l'inauguration du Village de Noël ?"
Commenter cet article
F
Ah bon, il y a un "village de Noël" ?<br /> Bon, ben c'est bien que les élus aillent l'inaugurer, au moins, ça fait des Colombiens qui en profitent au lieu de gâcher l'argent…<br /> Nan parce que nous, ça m'étonnerait que le minable sapin de la Place Aragon coûte 21 000 euros, hein. Déjà, 21 €, ce serait cher payé !<br /> A quoi sert cette subvention ? A la vie de quartier du centre ville ? A faire une photo dans CNV ?<br /> Et pour reprendre un autre commentaire lu auparavant, continuez à vous auto-dénigrer, au PS et au MoDem, je suis sûr que vous allez réussir à dégoûter encore un peu plus les électeurs. Parce que c'est bien votre but, non ? On ne propose rien, on critique le voisin…
Répondre
J
Pourquoi avez-vous les boules?<br /> Il est flagrant de constater les inégalités de traitement entre les quartiers lors des festivités de fin d'année.<br /> Les Grèves sont maintenant illuminées suite aux protestions de l'association L'ACTIFS, Les Fossés-Jean sont abonnés au service minimaliste, Le chariot du Père Noël le plus hideux de la création a été installé Place Aragon l'année dernière... Une telle iniquité dans les festivités de Noël au sein de notre Ville vont à l'encontre du message de Noël.<br /> Moi, tout les ans, j'ai les boules! Je n'irai pas à l'inauguration du Village de Noël où l'on s'empiffre et où l'on picole à tout va... tandis que l'on refuse de prêter une salle pour organiser le repas de Noël des plus démunis, tandis que dans le même temps Madame le Maire soutient une politique départementale qui diminue de moitié les subventions versées au associations caritatives.<br /> Question subsidiaire: Si le messie naissait à Colombes lui ferait-on subir un test ADN?
Répondre