Scoop en direct du marché du centre-ville !

Néanmoins, la jeune garde gouétiste sait vivre avec son temps et semble avoir compris tout l'intérêt qu'il aurait de participer à un débat public, démocratique et organisé de façon concertée entre toutes les différentes listes en présence.
C'est pourquoi, le MoDem, après avoir mené - aujourd'hui encore - une campagne d'opinion en faveur de la tenue d'un tel débat, a eu la possibilité de poser directement la question à Rama Yade, en visite sur le marché, ce matin.
Quelle fut sa réponse ?
Sans hésiter, Rama Yade a dit "oui au débat public" entre toutes les têtes de listes à Colombes, sous réserve d'un accord sur les conditions d'organisation du débat !
Rappelons que l'objet de ce débat est simplement de permettre à chaque liste d'exprimer son projet équitablement et à chaque électeur de se faire son opinion "projet contre projet", dans les meilleurs conditions
du débat démocratique.
La liste "En avant Colombes" soutenue par le MoDem prie Madame Goueta - maire sortant, candidate à sa propre succession - de bien vouloir confirmer officiellement aux Colombiens et aux Colombiennes l'accord de principe donné par sa colistière, Madame Rama Yade, secrétaire d'Etat chargée des Affaires étrangères et des Droits de l'homme.
Commenter cet article
D
L
D
J