Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

François Goett

5 Mars 2008, 00:03am

Publié par MoDem-Colombes

François Goett, fondateur du groupe "Désirs d'avenir" de Colombes, vous parle de Démocratie à Colombes.

Commenter cet article

Alexis Maccani 12/03/2008 17:18

François,

Je milite au PS et à Désirs d'avenir parce que
je crois qu'il importe de rénover la gauche pour proposer des mesures à la fois solidaires et économiquement efficaces. Ségolène associe plus que jamais ces deux dimensions : il ne sert à rien de se prévaloir d'un passé à gauche si aujourd'hui tu vises à ruiner son action sur Colombes à cause de ton ambition personnelle et de ta propension à trahir les idées que tu défendais il y a encore quelques mois...

Alexis
Désirs d'avenir Gennevilliers

CC 12/03/2008 17:10

Quel déception. L'illusion du Modem, passe encore, l'alliance avec l'UMP.. quelle honte! François tu déconnes!

Christophe 11/03/2008 22:15

François,
Tout le monde a le droit d'évoluer dans ses engagements et quand j'ai appris que tu rejoignais le Modem, j'en ai pris acte, sans juger.
Mais comment toi, qui te revendique fondateur de DA de Colombes, qui rejoint le Modem pour des valeurs de politique autrement, qui le confirme dans ta vidéo, comment toi tu peux cautionner et participer à la fusion du Modem avec la liste UMP dans ta ville ? (car oui, je suis venu sur ce site pour me rassurer de ne pas te voir vendre ton âme au diable. Perdu...)
Aucune justification ne peut expliquer ta décision. Cette décision porte un nom : la trahison, la trahison de tes électeurs et la trahison de ta propre ligne de pensée (à moins de m'être trompé sur toi depuis que je te connais).
Ce ne doit pas être facile pour toi de te regarder dans la glace en ce moment.
Christophe, co-créateur de Désirs d'avenir dans le 92.

Tricard 11/03/2008 10:04

François,
Ayant entendu la position du Modem a Colombes pour le 2nd tour, ce n'est plus le grand écart que tu fais.... mais le viaduc de Millau.