Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Témoignage : Guénola de la Seiglière

13 Mars 2008, 14:33pm

Publié par MoDem-Colombes

GuenolaDeLaSeigliere-copie-2.jpgGuénola de La Seiglière – 35 ans

Cela fait déjà plusieurs années que je soutiens le MODEM et ses idées. Elles me semblent en phase avec ma conception de la vie politique : le respect des opinions de chacun et le souci constant de travailler avec cette diversité au bien-être de tous. Je partage les valeurs du MODEM : humanisme, efficacité, pragmatisme pour servir et valoriser la République.
Mon expérience de la politique est récente et se résume aux élections municipales de 2008 mais j’ai envie de continuer encore plus qu’hier !
Parce que le MODEM est un parti jeune, dynamique et qu’il a tout a construire (au contraire des deux partis traditionnels qui ne proposent plus rien sans querelles de chapelles et manœuvres politiciennes.)
Commenter cet article
P
mmh... Vous soutenez le MODEM depuis plusieurs années et personne n'a pensé à utiliser, au cours de la campagne, l'argument massue du voyage dans le temps ? Car vous soutenez depuis plusieurs années un parti crée il y a moins d'un an... Cependant, j'adhère totalement avec votre analyse qui indique que les partis traditionnels n'offrent rien d'autre que des "manœuvres politiciennes". Mais j'aurais trouvé sain que le Modem reconnaisse qu'à Colombes, il a fait lui aussi le jeu de ces manœuvres, y laissant une part de son électorat, et, sans doute, sa virginité morale.
Répondre
X
Bien écrit Flocon : <br /> <br /> une com bien amenée peu importe que vous soyez militante ou pas ! <br /> <br /> vraiment bien amenée toute en subtilité... tout le monde a compris, j'espère ?!<br /> <br /> Ameziane, c'est assez agressif ce que tu écris, tu trouves pas ? <br /> <br /> Après tout, t'as peut-être raison, çà les prépare face "aux enfants de coeur"
Répondre
F
Moi je vous trouve bien courageux tous... <br /> Je ne partage pas forcément les idées de Mme Goueta, mais je comprends que le MoDem doit peser sur la ville. <br /> bon courage pour dimanche !
Répondre
A
C'est très beau tout ça. Mais ça fait un peu service minimum. Rien sur l'alliance avec l'UMP. C'est comme d'hab à l'époque de l'UDF la construction de ce jeune parti dont vous parlez se fait en perpétuant les anciennes attitudes des centristes, courageuses à chaque fois comme on sait: être au garde à vous et rentrer à la niche dès que le RPR le demande.
Répondre