Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Et un écran géant à l'Hôtel de Ville !

19 Juin 2008, 07:43am

Publié par MoDem-Colombes

En route vers le Top 14 !

Samedi prochain, à l'issue du match contre Mont-de-Marsan, le Racing-Métro pourrait accéder à l'élite du rugby.

Un écran géant sera spécialement installé pour retransmettre en direct la finale de Pro D 2 sur le parvis de l'hôtel de ville de Colombes, Place Henri-Neveu. 

Car l'événement est de taille. A 15 heures, le Racing-Métro, l'équipe de rugby installée à Colombes, jouera sa montée en Top 14 contre Mont-de-Marsan.

Au-delà, c'est l'avenir du stade qui se joue.  

Suite de l'article sur le Parisien.fr

Commenter cet article
C
Merci Christian pour le relais de l'information, notamment de l'article du Parisien. La porte n'a qu'à aller faire son BHV à la place de la Samaritaine ou alors de son Ole Bodega, tiens !La conclusion de l'article du Parisien me laisse songeur... En effet, il y a quelque temps, nous avions salué,  PB et moi, le maire himself, à la sortie d'un match, à Yves-du-Manoir. Le discours n'était pas celui de la netralité bienveillante entre les deux projets mais bel et bien un intérêt renforcé pour celui de M. Lorenzetti ; trouvant dénué de bon sens celui de M. Laporte.Par contre, il nous avait bien évoqué le problème des transports du problème des infrastructures de transport public. Aux pouvoirs publics concernés (mairie, conseil général, conseil régional, STIF) d'agir s'ils ne veulent pas que le Racing se délocalise ailleurs dans les Hauts-de-Seine ce qui serait une perte économique pour notre ville (dont les futurs emplois à venir avec le projet de grand stade) mais surtout historique : "Colombes, ville du sport", "Colombes, ville olympique" et tout le reste (Coupe du monde de football, impressionnant palmarès du Racing à Colombes) sera à jeter aux oubliettes...   
Répondre