Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Colombes, ma Ville !

5 Août 2008, 08:44am

Publié par MoDem-Colombes

Depuis la fin Juillet, les panneaux publicitaires 4x3 installés aux entrées de Colombes servent de supports à la première campagne de communication d'envergure de la nouvelle municipalité.

Le message, bref, "Colombes, ma ville !" figure au centre de l'affiche en blanc sur une bande horizontale verte.  Et Il y a 10 visages en noir et blanc - sensés être un panel de Colombiens représentatifs - répartis en 2 rangées de 5 en haut et en bas (4 jeunes, 4 adultes, 2 vieux).

Parallèlement, dans le dernier Journal municipal n° 69 Juillet-Août 2008, on apprend dès la premièe page que notre "prochain journal municipal paraîtra fin Septembre dans une nouvelle formule très écologique ...".

Alors, après "Colombes Informations", "Colombes Notre Ville", "Colombes, ma ville !" sera-t-il le nouveau titre de notre magazine d'information municipale ?

A suivre ...

Commenter cet article
J
Ouais, bon, sous Gouetta on a aussi eu droit à des affichages de ce genre avec deux ou trois personnes censées [avec un C, svp !] être représentatives des générations colombiennes et franchement il n'y a pas de quoi en faire un fromage (ni même un billet, me semble-t-il, je me serais cru un instant sur le blog de Denis).– Colombes ta ville !
Répondre
M

Cet article n'a rien de polémique.  Merci pour la faute !  (Goueta avec un t).