Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Café Démocrate à Colombes

15 Septembre 2008, 23:01pm

Publié par MoDem-Colombes















C'est ce soir, Mardi 16 septembre, à 20h00, au Restaurant Le Rouget de l'Isle, 8, rue Rouget de l'Isle, Colombes. 

Ce sera une réunion de présentation de la liste pour la Présidence Départementale Démocrates du 92 en Action conduite par Antoine Dupin, et de la liste pour le Conseil Départemental Rassemblement Démocrate conduite par Alexandre Harmand.

En effet, le samedi 27 septembre prochain, tous les adhérents du Mouvement Démocrate seront appelés à choisir leurs nouvelles instances départementales.  La campagne est lancée depuis le 1er septembre.

Le Mouvement Départemental des Hauts-de-Seine est le deuxième mouvement de France (après Paris), avec 3500 adhérents.

Trois élections auront lieu le même jour :  les adhérents devront désigner les 7 membres de la Présidence (1 Président, 6 vice-Présidents), les 225 membres du Conseil Départemental ainsi que les 200 représentants altoséquanais à la Conférence Nationale, pour les 3 prochaines années.

Pour la Conférence Nationale, il y a une seule liste Hauts-de-Seine Démocrate, conduite par Pascal Hureau La première Conférence Nationale se tiendra le Dimanche 26 Octobre 2008.

Pour la Présidence Départementale, la section MoDem de Colombes soutient la liste Démocrates du 92 en Action conduite par Antoine Dupin, et pour le 
Conseil Départemental, la liste Rassemblement Démocrate conduite par Alexandre Harmand.

Les douze représentants Colombiens sur  la liste Rassemblement Démocrate sont : Laurence Boyer, Guénola De La Seiglière, Christian Don, Yannick Farcouli, Marie-Luce Geiger, Erwan Le Guern, Florence Lhomme, Brigitte Môme, Michel Môme, Laurence Morel-Séguy, Laurent Trupin et Nadira Zeghoudi.

Commenter cet article
M
Quelle agressivité !! Je pensais que vous saviez faire de la politique sans lancer d’anathème… quelle déception !  La pédagogie étant à base de répétition, je rappelle que le soutien de la section de Colombes à Antoine Dupin est le fruit d’un vote lors de deux réunions auxquelles tous les adhérents de colombes ont été conviés. La procédure a de quoi choquer : elle est démocratique ! 
Répondre
A
Madame, Monsieur,le scrutin du 27 septembre aura lieu a bulletin secret et sera un vote individuel. Il n'y a donc pas de vote par section. En conséquent, affirmer que le section MoDem de Colombes soutient telle ou telle liste est faux et trompeur. Arrêtons le mensonge et respectons la pluralité des candidats.Voici un appel à la raison lancé par le collectif Vraiment Orange. http://www.92democrate.com/2008/09/communiqu-du-co.htmlSalutations Oranges
Répondre