Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

UMP (6) : Rainfray - OCV

6 Décembre 2008, 20:49pm

Publié par MoDem-Colombes

A l'issue des nouvelles élections locales UMP, Gouéta est remplacée par le tandem Rainfray - OCV
 - Le Président du Groupe UMP au Conseil Municipal Lionnel Rainfray vient d'être sans surprise largement élu Délégué de circonscription.
 - Le fait marquant est le retour au devant de la scène politique locale d'Olivier Camps-Vaquer qui vient d'être élu Conseiller National UMP et membre du Comité de circonscription.
Membres élus pour Colombes au Comité de Circonscription : Aubert, Camps-Vaquer, Coscas, Fehr, Frontigny, Lorrain, Messager, Vignon.

Commenter cet article

Olivier CAMPS-VAQUER 10/12/2008 20:35

Bonjour "bibi fricotin",Je voudrais juste compléter votre information concernant l'UMP de COLOMBES.Il n'y a eu aucun bourrage d'urnes. L'élection du 15 novembre dernier a été annulée parce que des défauts d'organisation pouvaient laisser subsister un doute sur la sincérité du scrutin. Et c'est à tout à l'honneur d'une grande formation politique de veiller à la régularité et à la sincérité de ses élections internes. L'élection du 6 décembre dernier a, quant à elle, été parfaitement régulière et n'a pas été contestée.Quant à la soi-disant alliance des vieux contre les jeunes, je vous rappelle que l'élerction au poste de délégué de circonscription opposait 4 candidats tous âgés de moins de 50 ans. Que l'élection au poste de conseiller national a permis au seul candidat de moins de 50 ans de l'emporter sur les 2 autres candidats âgés respectivement de 68 ans et 60 ans. Donc cette élection, contrairement à ce que vous laissez entendre, a plutôt été dans le sens d'un rajeunissement du mouvement.Bien à vous. 

bibi fricotin 06/12/2008 23:18

c'est super la politique des  2 grospartis c'est comme les maths:Au PS on bourre les urnes au niveau national  à l'UMP on les bourre aussi mais  c'est juste un petit peu au niveau de Colombes c'est bien la seule différence. Sinon les  vieux de chaque parti s'allient pour battre les générations plus jeunes.Vive le bipartisme et que surtout que cela ne change pas!Bibi Fricotin