Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Colombes sans Rama Yade

16 Décembre 2008, 11:56am

Publié par MoDem-Colombes

L'UMP des Hauts-de-Seine cherche, en vain, le nom de son candidat pour la cantonale partielle qui sera organisée après la démission de Philippe Sarre, nouveau maire PS de Colombes et conseiller général démissionnaire d'un des cantons de la ville. L'élu socialiste ne souhaite pas, en effet, cumuler les fonctions.
Candidate sur la liste UMP aux dernières municipales, Rama Yade n'a pas été sollicitée par les instances locales.
La secrétaire d'État aux Droits de l'homme est, il est vrai, rarement présente à Colombes.
Lors d'une réunion au conseil général des responsables UMP, à laquelle participait Patrick Devedjian, son nom n'a d'ailleurs pas été évoqué.
(c) Le Figaro 16/12/08

Commenter cet article

bibi fricotin 17/12/2008 07:34

On peut comprendre que Rama Yade ne veut pas aller à une prochaine élection ,européenne ou pas.Elle a du s'apercevoir qu'elle s'était fait manipuler à Colombes,sa présence permettant de cliver droite contre gauche cela  a bien profité à la gauche alors pas 2 fois .....!De plus,quand on voit l'état de l'UMP au conseil Municipal de Colombes on se dit qu'il est préférable de ne pas être au milieu d'eux.

Charles Ham 16/12/2008 12:38

Ca me rappelle cette vieille chanson des années chantée par Andrex : "Titine, Titine, je cherche après Titine, je cherche après Titine mais je ne la trouve pas" : http://fr.youtube.com/watch?v=_UopgPw_BPU