Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Braquages en série à Colombes

23 Décembre 2008, 12:18pm

Publié par MoDem-Colombes

4 lycéens ont été arrêtés hier soir après voir tenté d'attaquer à main armée une station-service d'autoroute à Colombes, a annoncé aujourd'hui la police.

Les quatre jeunes cagoulés, âgés de 15 à 18 ans, ont menacé à 23H20 le gérant d'une station Shell sur l'autoroute A86, protégé par la vitre blindée de sa caisse, avec une arme factice.

Face à son refus d'ouvrir la porte ou de remettre sa recette, ils ont jeté de grosses pierres sur la vitre, tentant en vain de la briser.

Les policiers, rapidement prévenus, sont intervenus et ont arrêté les quatre agresseurs. Ils étaient mardi matin placés en garde à vue.  Ils sont tous régulièrement scolarisés dans des lycées des environs et voulaient "arrondir leurs fins de mois". (c) AFP

Le week-end dernier, 
Samedi 20 décembre vers 9h30, 2 braqueurs, dissumulés sous des capuches et menaçant les employés d'une arme de poing, ont raflé le contenu des caisses, soit 19 000 € dans une agence du Crédit lyonnais, avant de disparaître en scooter.  Et Dimanche 21 décembre vers 5h00, c'était la station-service BP du Bd Charles de Gaulle qui était attaquée par 2 hommes (1000 €).

Commenter cet article

Jumo 02/01/2009 20:04

Vazi la Municipal il fesé du cinéma, il avé une formation de maitre nageur, é pr le brakage c véridik, yavé un de mé pote dedan, mé i son tro con, y allé a 23h alor ke tu pe pa rentré ds la pompe intélligen lé mec en vré.. Et pr lé brakage sur Colombes c rare, mé ya mieu ke lé brakage!!

snoopy 24/12/2008 19:37

c'est surtout une preuve que désarmer la police municipale et en perdre du coup 80% de son effectif ( sans parler de la supression du service de nuit ) était pour notre belle et si confiante nouvelle municipalité une belle connerie , cette police avait effectué un très bon travail de présence continue dans la commune , et en avait découragé plus d'un de pratiquer de tels actes !

Elisabeth 23/12/2008 21:20

Tout va tellement bien... c'est p'têt pour ça que la Police Nationale arpente la rue Saint Denis... armée ! Allez savoir !

calou 23/12/2008 16:16

C'est de la propagande ! Tout va bien à Colombes pour preuve notre police municipale est maintenant désarmée, c'est une preuve non? me gourre'je?