Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

MoDem : Cantonale Partielle Colombes Nord Ouest

6 Février 2009, 01:31am

Publié par MoDem-Colombes



Après débat et audition de la section, conformément aux statuts, le Conseil Départemental du Mouvement Démocrate des Hauts-de-Seine a statué hier Jeudi 5 février 2009 sur l'investiture des candidats du Mouvement Démocrate à l'élection cantonale partielle de Colombes Nord Ouest des 8 et 15 mars 2009.

Les résultats du vote ont été les suivants :
Inscrits : 296
Votants : 194 (dont 48 procurations)
Oui : 192 ; Non: 1 ; Bulletin Blanc : 1

Michel Môme, Président de la section MoDem de Colombes ;
Guénola de La Seiglière, suppléante, vice-Présidente de la section MoDem de Colombes,

seront donc les candidats du Mouvement Démocrate à l’élection cantonale partielle à Colombes Nord-Ouest des 8 et 15 mars 2009.

La section du Mouvement Démocrate de Colombes s'était prononcée Mercredi 28 Janvier à l'unanimité pour la présence du Mouvement Démocrate et avait proposé ces candidatures à la Présidence départementale.

Le Département des Hauts-de-Seine est très largement dominé par l’UMP. L’opposition est exclusivement socialiste et communiste.


Les 8 et 15 mars, choisissez un conseiller général qui défendent les intérêts de Colombes et des Colombiens au Département, indépendamment de toute subordination idéologique ou partisane.

 

Commenter cet article
C
ça manquerait donc un peu d'orange dans cette assemblée ?
Répondre
S
Juste un élément. L'opposition n'est pas exclusivement composée de socialistes et communistes. Puisque Vincent Gazeilles, conseiller général de Clamart est Vert.Voilà son site : http://www.gazeilles.net/On se croisera surement pour cette campagne.
Répondre
C
Fabrice, il n'y a pas de couleuvre à avaler car il n'était nullement mentionné un titre de suppléant ou de titulaire sur la photo affichée en première page. C'était un bon teasing !Si certains sont allés vite en analyse, les commentaires ont démontré qu'il y a nécessité pour les représentants politiques de proposer du neuf et du changement au lieu de croire que tout peut être gagné d'avance avec des "valeurs sûres". 
Répondre
C
Attention ! le billet est incomplet : l'opposition départementale inclut également un Vert (M. Gazeilles).
Répondre
F
Y a des remèdes pour aider à faire passer la couleuvre avalée ?Non, non, merci, c'est pas pour moi, c'est pour ceux qui s'extasiaient devant le choix d'une femme titulaire la semaine dernière !
Répondre