Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Soutenir Michel Môme et Guénola de La Seiglière

17 Février 2009, 00:00am

Publié par MoDem-Colombes



Bonjour à tous.

Comme vous le savez sans doute, le Mouvement Démocrate présente des candidats pour la cantonale partielle de Colombes (canton Nord Ouest).

Michel Môme et Guenola de la Seiglière ont été investis par le Conseil Départemental des Hauts-de-Seine, et porteront les couleurs du MoDem dans cette élection qui se déroulera les 8 et 15 mars prochains.

La campagne va être courte, mais il faut absolument que nos candidats puissent se faire connaitre auprès des électeurs et susciter une participation importante (toujours difficile à obtenir pour des élections partielles !). Nous avons prévu des opérations de tractage, de boîtage, d'affichage sur les 3 semaines qui viennent ....

Nous avons donc besoin de votre aide pour financer cette campagne !


Les petits ruisseaux faisant des grandes rivières, vous pouvez donner de petites sommes (5, 10, 20 euros) ou de grosses sommes!!  Elles seront déductibles des impôts 2009 pour les 2/3  (vous donnez 30 euros, et cela ne vous coûte que 10 euros réellement). Vous recevrez un reçu de la part du mandataire financier de la campagne comme justificatif fiscal.

Libellez vos chèques à l'ordre de  "Michel Rollinger, mandataire financier de Michel Môme" et envoyez vos chèques très rapidement (après le 7 mars, il sera trop tard !!) à l'adresse :

Michel Môme    36 rue Colbert     92700 Colombes

Un grand merci par avance de votre participation!

L'équipe de campagne du Mouvement Démocrate de Colombes

Premier document de campagne

Commenter cet article