Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Reconquérir Colombes

18 Février 2009, 00:39am

Publié par MoDem-Colombes



La page des européennes tournée, Rama Yade a un autre objectif : «Il faut reconquérir Colombes. Je suis disponible pour cette bataille.»
Élue d'opposition depuis la perte de cette ville des Hauts-de-Seine en mars 2008, elle veut s'y installer durablement : «Ici, c'est chez moi.»
Elle assure qu'elle n'a pas déserté le terrain après la défaite même si elle a été peu présente aux séances du conseil municipal. «Au mois de janvier, j'ai assisté à de nombreuses réunions de quartiers. J'ai mangé tellement de galettes des rois que j'ai pris trois kilos», s'amuse-t-elle. «Mais je ne lâcherai pas le nouveau maire PS qui masque ses reculs en prenant prétexte de la crise économique.»
En attendant les municipales de 2014, la jeune élue (32 ans) rêve d'une candidature aux régionales en 2010 et des législatives en 2012.

L'article du Figaro

Commenter cet article

Ahmed Beribeche 19/02/2009 23:53

Colombes n'est pas une terre de conquête. De plus Rama n'est plus un Miss Terre pour les colombiens. On sait tous que Aeschlimann peut à tout moment lacher son siège de député. Les politiques nous prennent pour des C...C'est la même choses pour les cantonales, comment Philippe Sarre va-t-il s'y prendre pour nous faire croire que la députation n'est pas un obstacle ( en plus du problème du cumul de mandats) pour diriger une ville de 83000habitants alors qu'en 2008 il disait qu'il ne pouvait assumer le siège de conseiller général pour se consacrer qu'à Colombes?Il y a deux réponses: 1. Il prense que les colombiens sont amnésiques.             2. Il démissionnera de son siège de Maire une fois député. Ainsi, il risque de devenir un pro de la dem....

Charles Ham 18/02/2009 18:17

@ Bibi Fricotin : vous ne comprenez rien à rien, si Rama revient c'est parce qu'à Colombes les galettes des Rois sont excellentissimes et font (et défont) Rois et Reines !

bibi fricotin 18/02/2009 07:41

Je suis content qu'elle revienne sur Colombes Rama Yade ,elle est si belle et si gentilleC'est la meilleur alliée de la gauche éparpillée  de ColombesMr Sarre doit être content