Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Michel et Guénola en campagne !

22 Février 2009, 00:00am

Publié par MoDem-Colombes


A J-14, grand week-end de tractage, boîtage, porte à porte, marchés, entrée de magasins, rencontres dans la rue, ...
sur le thème "Faites entendre la voix de votre quartier !"
autour de Michel et Guénola, retrouvez Jérôme, André, Brigitte, Pascal, Marie-Luce, Nadira, Charles, Laurent, Jean-Pascal, Christian, Florence ...
Les écharpes oranges sont de retour !

Commenter cet article

Ahmed Beribeche 23/02/2009 22:00

Modem-colombes, j'ai eu la visite de Rainfray et de Corinne Fehr dans mon immeuble, ils faisaient du porte à porte. Par contre, j'ai croisé Michel qui faisait du boîtage, toujours dans mon immeuble. Je pense ne pas interpréter les choses et surtout pas "une fois de plus" qui laisse sous entendre que je dégaine trop vite. Je suis convaincu que Michel et Guénola font leur maximun pour mener à bien leur campagne. Je m'inquiète simplement de l'activisme de Rainfray qui fait ce qu'il faut pour ne pas réitérer les erreurs du passé, l'absence de terrain. Il ne faudrait pas que celui-ci pique les voix Modem par sa présence. Les déçus de Sarre (and)Ko(mpagnie) sont des électeurs à qui le Modem doit apporter une écoute et des réponses.Je remarque que les candidats membres de la majorité municipale sont absents dans mon quartier (Gabriel Péri-E d'Orves). 2014 se prépare actuellement.  Pour citer notre maire je dirais que "la gauche et la droite ,ce n'est pas pareil pour moi" mais ça peut le devenir pour les électeurs.

Ahmed Beribeche 22/02/2009 20:38

Et le Modem? Michel Môme a-t-il prévu de faire du porte à porte car j'ai aperçu un candidat UMP avec sa suppléante très actif sur ce plan-là la semaine dernière dans le quartier G.Péri-E. d'Orves. Une campagne se gagne sur le terrain, et le terrain ce n'est uniquement le tractage et le boîtage, c'est aussi le porte à porte quitte à ce prendre une porte dans la figure :-)

MoDem-Colombes 22/02/2009 23:37


Attention Ahmed à ne pas interpréter une fois de plus le contenu des articles.  Il est bien ici question aussi de porte à porte, rencontres dans les rues, les jadins, etc.  Il
suffit de passer ce week-end par exemple avec Michel et Guénola pour se rendre compte qu'ils connaissent bien leur quartier et que beaucoup de gens les connaissent aussi !


Christian 22/02/2009 18:36

Scènes vues dans le Canton ce matin : des colleurs d'affiches du PS venant manifestement d'ailleurs car ayant beaucoup de mal à se repérer sur un plan de Colombes ;  un candidat Vert tractant à la sortie de la messe et un candidat UMP passant sa matinée au Petit-Colombes pour finalement aller faire son marché ... au marché du Centre !