Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

5000 tee-shirts pour François Bayrou !

10 Janvier 2012, 00:00am

Publié par MoDem-Colombes

1990FB.jpg

Le MoDem a passé ce lundi après-midi commande de 5 000 tee-shirts "tricotés, teints et confectionnés", 100% made in France, en coton, à la société Armor-Lux à Quimper.  Une commande hautement symbolique qui s'inscrit dans la logique du « acheter français ».

Le marquage de ces vêtements de campagne sera aussi assuré localement par Sofidial (Guengat).

Une première commande de 500 tee-shirts, suivie d'une seconde de 4500 : Armor-Lux va donc habiller les sympathisants de François Bayrou à l'élection présidentielle.

"C'est la première fois qu'Armor-Lux a pour client un parti politique. Tous les partis démocrates sont les bienvenus", a commenté Jean.-Guy. Le Floc'h, PDG d'Armor-Lux.

"Il faut encourager les produits de tradition et d'avant-garde entièrement fabriqués en France, notre pays est capable de multiplier les réussites", souligne François Bayrou. 


Cette commande est aussi symbolique. Fondée en 1938, Armor Lux compte aujourd’hui 550 salariés, 3 sites de production et un réseau de plus de 35 boutiques. Elle démontre par son dynamisme que l’industrie textile française sait allier qualité et innovation, tout en proposant des prix accessibles. "Nous avons tout ce qu’il faut pour entamer la reconquête, pour profiter du grand tournant technologique qui sera imposé à toutes les industries dans les quelques années qui viennent", salue François Bayrou. 

Commenter cet article