Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Appel à mobilisation générale à Puteaux

26 Mars 2011, 00:00am

Publié par MoDem-Colombes

http://puteaux.typepad.com/.a/6a00d8341c339153ef014e601c130f970c-250wi

A Puteaux ce week-end se déroule une élection hautement symbolique : Christophe GREBERT, élu municipal Modem, affronte au second tour, le candidat UMP Vincent Franchi, fils de sa Maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud, petit-fils du conseiller général sortant Charles Ceccaldi Raynaud, l’ensemble de la famille dominant la vie politique de Puteaux depuis plus de 40 ans !
Christophe mène depuis plusieurs années un combat particulièrement courageux.
Il a besoin de nous tous sur le terrain pour l’aider à  faire basculer la ville dès dimanche.
Je compte sur vous tous pour obtenir une belle victoire à Puteaux.
François BAYROU

--------

 

A l’occasion de ces élections cantonales, beaucoup d'entre vous se sont engagés dans la campagne des candidats Modem.

Le Mouvement démocrate vient de confirmer sa présence et son implantation dans le département des Hauts de Seine par les résultats obtenus lors de ce premier tour d’élections.

Un grand merci à ceux qui ont porté nos valeurs, dans des conditions parfois difficiles, avec un  courage et un engagement exemplaires.

 
Nous avons aujourd'hui la chance de pouvoir accompagner l’un d’entre nous qui s’est qualifié pour le second tour du scrutin de dimanche prochain. En effet notre ami  Christophe Grébert voit le juste retour du travail accompli depuis des années à Puteaux, dans un contexte politique difficile et sa détermination et son engagement le mettent aujourd’hui en situation de gagner cette élection.


Cette compétition est un symbole pour nous démocrates et nous devons tout faire et mettre toute notre énergie pour lui permettre de l'emporter ! 

Ce Samedi : opération écharpe orange partout dans Puteaux !


Je compte vraiment sur vous ! Cette victoire est tellement importante pour nous tous démocrates et pour l’avenir de notre mouvement dans les échéances à venir.

Cette réussite nous honore et nous donne les vraies raisons de poursuivre notre engagement pour  le Mouvement Démocrate et nos valeurs.

 

Chantal Brault

Présidente du Mouvement Démocrate Hauts-de-Seine

Pierre Creuzet et  Blanche Mühlmann se joignent à moi.

 

Commenter cet article