Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Batuc'ados : Colombes mobilisé !

16 Décembre 2009, 14:22pm

Publié par MoDem-Colombes

Tous les colombiens connaissent les Batuc'ados et leurs défilés déambulatoires  où se mélangent danses, chants et percussions, lors de la fête de la musique, les fêtes de quartiers, le téléthon, ...
Ce soir encore, les surdos, les timbaos et les caisses claires metteront l'ambiance dans le studio et libèreront leur puissance au grand bonheur
des téléspectateurs !

Ce mercredi 16 décembre à partir de 20h40 sur  M6, dans la 1ère demi-finale de l'émission "La France a un incroyable talent" :
Votez tous pour les Batuc’ados de Colombes !
Ils sont parmi les 24 demi-finalistes sur les
100 groupes participants au départ !

C'est un groupe d’adolescents de 11 ans à 18 ans, menés par Mohamed, animateur du centre de loisirs Marcellin Berthelot, qui jouent des percussions brésiliennes dans le cadre d’un projet pédagogique danses et musiques du monde.
Ils seront 22 sur scène ! :
http://www.myspace.com/batucados
null

Lors de la sélection, ils ont obtenu deux "oui" et un "non".
Répartis en 2 groupes de 6, les 12 artistes de ce soir proposeront un nouveau numéro pour tenter d'atteindre la finale. Les téléspectateurs ont leur mot à dire puisqu'ils votent pour déterminer leurs candidats préférés : dans chaque poule, celui qui arrive en tête est qualifié d'office. Le jury choisit ensuite entre les 2e et 3e et, en fin d'émission, repêche un participant. 
Susan Boyle sera aussi présente sur le plateau !


Commenter cet article

MoDem-Colombes 17/12/2009 00:06


Dommage que l'incroyable talent de nos jeunes colombiens n'ait pas été reconnu ce soir.  A bientôt à Colombes et ailleurs !


herve 16/12/2009 14:52


Bonjour,

Je me suis permis de vous plagier et de reprendre votre info et je ne pense pas etre de trop pour encourager cette troupe très prométeuse.

ALLEZ LES PETITS JUSQU'AU BOUT.... ON VEUT VOUS VOIR EN FINALE ET TRIOMPHER.............


MoDem-Colombes 16/12/2009 16:02


Merci de répercuter l'info !
Car l'enjeu est de taille pour nos ados colombiens : 100 000 euros et une tournée avec Arturo Brachetti pour le vainqueur en finale le 30 décembre !