Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Bayrou : seul candidat du centre à la présidentielle

2 Octobre 2011, 19:19pm

Publié par MoDem-Colombes

http://www.mouvementdemocrate.fr/shadow/images/portrait-bayrou.jpg

 

Fin d'un an de suspense 200 jours avant le 1er tour !


Jean-Louis Borloo, Président du Parti Radical et leader de l'Alliance des Centres, vient d’annoncer au journal de 20 h de TF1 qu’il renonce à se présenter à l’élection présidentielle de 2012 : « Les conditions ne sont pas réunies pour fédérer les centres, et je ne veux pas ajouter de la confusion à la confusion ».

"A cette heure-ci, cette dynamique des centres à laquelle j'aspirais n'est pas suffisante pour porter une candidature, non pas de témoignage mais pour être présente au second tour de la présidentielle".  

 

"Il y aura un candidat du centre à l'élection présidentielle et un seul" avait déclaré François Bayrou - convaincu par avance que Jean-Louis Borloo renoncerait - à l'émission Dimanche Soir Politique de France Inter/Le Monde/I Télé/DailyMotion le 13 février dernier.

 "Nous voyons aujourd'hui les accidents, et les dérives, et les faiblesse du quinquennat". "Les Français ne se trompent pas quand il s'agit de désigner le candidat qui défend ces valeurs".  'Il ne s'agit pas d'une question d'étiquette, mais une question de valeur".

 

Dans le dernier sondage, François Bayrou voit sa cote grimper à 8-9 % (+2/+3).


Commenter cet article