Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Colombes 2014 : c'est parti

1 Octobre 2012, 23:00pm

Publié par MoDem-Colombes

LT2014

 

Mercredi 19 septembre sera peut-être une date importante dans la vie politique colombienne.

Pour la première fois depuis bien longtemps, le centre et la droite se sont réunis au-delà des questions de personnes pour ébaucher un programme pour Colombes après la victoire de 2014.

Les élections municipales du printemps 2014 se jouent maintenant : il est l’heure d’associer tous les Colombiens qui le souhaitent à l’amélioration de la ville que nous avons envie d’habiter durablement. Nous avons six mois pour faire de notre rêve une réalité crédible. 

Ensuite il faudra la faire partager, convaincre, diffuser le message… et gagner l’élection pour la mettre en œuvre.

L’équipe de campagne constituée autour de Laurent Trupin a développé sa vision sur trois thèmes majeurs:


L’emploi

L’enfance

Le « mieux vivre au quotidien »

 

Des idées nouvelles, une équipe largement en dehors des partis mais partageant les valeurs du centre et de la droite, un dynamisme réel… et un soutien impressionnant d’un public nombreux, redonnent de l’espoir à une opposition jusqu’ici trop divisée et tournée vers le passé.

Retrouvez-nous sur laurenttrupin.fr pour partager vos idées, lire les contributions et vous tenir informés des prochains événements.

Dans la logique de la réunion de l’opposition municipale pour les prochaines élections, il faut aussi montrer aux Colombiens que tous les élus de l’opposition peuvent travailler ensemble à défendre les intérêts des Colombiens aux conseils municipaux.

Pour ce faire, le groupe Centre et Démocrates souhaite la constitution d’un groupe unique de l’opposition au sein du conseil. Travaillons ensemble aujourd’hui pour transformer ensemble Colombes demain.

Laurent Trupin, Bruno Gouallou, Salem Belgourch.

Commenter cet article