Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Carmen citoyenne ?

12 Novembre 2010, 00:00am

Publié par MoDem-Colombes

 

Un événement exceptionnel à ne pas manquer : « Carmen citoyenne » où dans le cadre du projet « Une diva dans les quartiers », la cantatrice Malika Bellaribi-Le Moal et ses élèves de l’atelier de chant lyrique du Centre socio-culturel des Fossés-Jean, montent sur scène pour interpréter l’œuvre magistrale de Bizet. Une vingtaine de jeunes et d’adultes issus des quartiers de Colombes seront présents au milieu des solistes et des musiciens professionnels, le 13 novembre à 20h30 à l’Avant-Seine – parvis des Droits de l’Homme.

Pour fêter les 10 ans de son action « Une diva dans les quartiers », , Malika Bellaribi-Le Moal, en partenariat avec le centre social et culturel des Fossés-Jean présentera le samedi 13 novembre à l’Avant Seine, son spectacle «Carmen, citoyenne ? », d’après l’opéra de G.Bizet, sous la direction du chef d’orchestre Eric Sprogis avec l’ensemble orchestral Ad Libitum.

Au programme est proposé un double plateau avec la prestation des participants les plus jeunes en première partie suivie du spectacle professionnel « Carmen ? citoyenne ? » en seconde partie avec l’intégration des amateurs dans le chœur de la troupe lyrique que Malika Bellaribi-Le Moal dirige.
En première partie, les enfants (6-12 ans) interpréteront des grands airs de Mozart, chorégraphiés par le chorégraphe Edward Morgan de la compagnie New-Yorkaise Morgan Scott Ballet avec qui Malika travaille depuis peu.

Samedi 13 Novembre à 20h30
88 rue Saint Denis – 92700 Colombes
Tarif unique et placement libre : 4 €
Points de vente des places : Centre social et culturel des Fossés-Jean – 11 rue Jules Michelet - 92700 Colombes Centre Social et Culturel du Petit Colombes et l'Avant-Seine

Commenter cet article