Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Chrystelle Méthon, nouvelle conseillère municipale à Colombes

22 Mars 2012, 23:59pm

Publié par MoDem-Colombes

http://www.colombes.fr/uploads/pics/marianne_05.jpg

 

Après le décès d'Edouard Phanor, une nouvelle colisitière (n° 40) de la liste de Philippe Sarre "Colombes Rassemblée - La Gauche et les Ecologistes" va faire son entrée au Conseil Municipal de Colombes : Madame Chrystelle Méthon.

Comme prévu par le Code Electoral, le candidat venant sur une liste immédiatement après le dernier élu est appelé à remplacer le conseiller municipal élu sur cette liste dont le siège devient vacant pour quelque cause que ce soit. 

Agent commercial, âgée de 41 ans et mère d’un enfant, elle deviendra officiellement conseillère municipale lors du prochain conseil municipal, le 29 mars 2012.

La nouvelle élue est - comme l'était Edouard Phanor - membre du Parti Radical de Gauche.

Selon la Fédération des Hauts-de-Seine du Parti Radical de Gauche, elle doit briguer un poste d’adjointe au maire.  Pourtant une délibération du prochain conseil prévoit la suppression du poste de onzième adjoint au Maire (Jeunesse et Nouvelles Technologies) et la fixation du nombre des adjoints au Maire. 

Dans ce même conseil - qui sera essentiellement consacré au vote du budget - il est prévu l'approbation du principe de prise en charge des frais d'obsèques d'Edouard Phanor et la fixation des indemnités de fonction des élus municipaux.

 

Sa photo : voir n° 40 sur 

http://issuu.com/Colombes2008/docs/programme_de__colombes_rassembl_e_/33

 

La dernière nouvelle entrée au sein du conseil remonte au 18 octobre 2010, http://modem-colombes.over-blog.com/article-un-nouveau-conseiller-municipal-58887644.html

 

 


Commenter cet article