Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Denis Badré candidat aux Sénatoriales

14 Juillet 2011, 11:02am

Publié par MoDem-Colombes

http://badre.typepad.com/.a/6a01538dffab1f970b01538e0e7ff8970b-800wi

Dans une lettre envoyée ce 14 juillet aux grands électeurs des Hauts-de-Seine, le sénateur Denis Badré annonce sa candidature à l'élection sénatoriale du 25 septembre 2011 


« Travailler ensemble »
Indépendance et renouvellement

Ville d’Avray, le 14 juillet 2011

Chères amies, chers amis,

En ce jour de fête nationale, la session extraordinaire du Parlement prend fin. Je vous confirme que je solliciterai à nouveau vos suffrages lors de l'élection sénatoriale du 25 septembre.

Je souhaite, en effet, poursuivre au Sénat l’action que j’y mène avec passion, en particulier pour tout ce qui concerne la représentation de nos collectivités locales et leurs finances, la réussite de la coopération intercommunale et, plus que jamais, le rôle de la France dans la construction européenne.

J’y suis clairement encouragé par les responsables de la majorité sénatoriale. Soutenu par le groupe de l’Union Centriste du Sénat et fort de la confiance de beaucoup d’entre vous, je conduirai une liste indépendante et qui fera appel à de nouveaux talents.

Vos réactions me seront précieuses pour que cette démarche prenne en compte les aspirations qui s’expriment dans notre département, notamment en matière de renouvellement et d’éthique politique.

Dans une société où montent les doutes et les peurs, plutôt que de dresser des murs, le politique n’a-t-il pas pour responsabilité première de jeter des ponts ? Nous le ferons ensemble.

Très bon été et rendez-vous à la rentrée.

Denis Badré
Sénateur des Hauts-de-Seine

http://www.denisbadre.eu/

 

Ingénieur général du génie rural des eaux et des forêts (ER), Conseiller général des Hauts-de-Seine, canton de Chaville (1996-2004), il est sénateur des Hauts-de-Seine depuis 1995, et vice-président de la commission des affaires européennes du Sénat. Elu maire de Ville-d'Avray en 1995, il est réélu maire en mars 2008. Il exerce également les fonctions de vice-président de la Communauté d'agglomération Arc-de-Seine et de vice-Président de la Commission spéciale sur le Grand Paris. Il est un membre très actif de la Délégation parlementaire française du Conseil de l’Europe. Il fait partie du Bureau exécutif du Mouvement Démocrate.

Commenter cet article

Claude Mennel 15/07/2011 11:25



Juste une petite précision, Denis Badré est vice-président de la communauté d'agglomération Grand Paris Seine-Ouest (ancienne communauté d'agglo Arc-de-Seine, plus Boulogne et
Sèvres).