Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Du jamais vu à La Garenne-Colombes !

20 Mars 2010, 00:00am

Publié par MoDem-Colombes

http://www.echosgarennois.com/wp-content/logos.jpg

Pierre PARREAUX, le candidat d’Europe Ecologie, Christophe CONWAY, candidat MoDem, et Adélaïde NATUREL, candidate du Front de Gauche, ont décidé d’unir leurs forces à celles de Christophe MACE, candidat PS, au sein d’un Rassemblement pour La Garenne destiné à faire échec à la volonté hégémonique de l’UMP.

Ils sont soutenus dans leur démarche par leurs sympathisants respectifs, mais aussi par de nombreux Garennois inquiets pour l’avenir de leur ville.

Pourquoi le Rassemblement pour la Garenne ?

Lors du premier tour des élections cantonales à La Garenne-Colombes, les campagnes du PS, d’Europe Ecologie, du MoDem et du Front de Gauche avaient un point commun : elles appelaient toutes à lutter contre l’arrogance de l’UMP locale et ses pratiques claniques dans les Hauts-de-Seine.

Pratiques illustrées, en l’occurrence, par le parachutage dans notre canton d’Isabelle Caullery, une fidèle de Nicolas Sarkozy, avec pour objectif avoué de faciliter l’accession du jeune fils du Président de la République à la future présidence du Conseil Général. Isabelle Caullery fait en effet partie de l’entourage proche de Jean Sarkozy, dont elle fut, jusqu’en juin 2009, la directrice de publication de son magazine “Neuilly 92″.

En mettant Isabelle Caullery en ballotage, les Garennois ont clairement refusé que leur vote soit instrumentalisé au profit d’une opération dont le seul objectif est la promotion de Jean Sarkozy.

C’est pourquoi, pour le deuxième tour, tout le monde a décidé de dépasser les clivages politiques et de mettre en place une dynamique commune pour battre Isabelle Caullery.

Christophe MACÉ est un élu apprécié et respecté de tous. Il connaît parfaitement l’ensemble des dossiers de la ville puisqu’il siège au conseil municipal depuis 2001. On ne peut pas en dire autant d’Isabelle Caullery, dont le CV est davantage celui d’une mercenaire politique, avec notamment de brefs passages dans les conseils municipaux de Neuilly-sur-Seine, de La Garenne-Colombes et de Colombes sans oublier son élection en 1999 au parlement européen sur la liste souverainiste et eurosceptique de Charles Pasqua et Philippe de Villiers.


http://www.lagarenne-mace-2010.com/

Commenter cet article

sans embages 22/03/2014 13:49

Un article prémonitoire à la prise de position de Bayrou aux deuxième tour des présidentielles 2012..

Pline le souple 22/03/2010 17:02


J'ai compris pourquoi ils ont perdu ! Il leur manquait le soutien du P.C.O.F. ! Si vous avez gardé les prospectus électoraux des régionales, vous aurez remarqué le logo de ce parti d'inspiration
maoïsto-albanaise !  


MoDem-Colombes 21/03/2010 22:49


Isabelle Caullery (UMP) obtient 54,44% - 722 voix d'écart sur 8128 suffrages.


Jérôme 20/03/2010 01:21


Voilà ! Ça c'est de la prise de position !

Et je suis sûr que tout ce petit monde réuni sent très bon grâce à la « fraîcheur Verte » uh uh uh


Pline le souple 19/03/2010 18:00


Quoi ? Le Front de gauche a daigné s'associer au MoDem ? Le centre ne sentirait donc plus le caca du social-libéralisme ?