Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Ecrivez à Nicole Gouéta !

14 Octobre 2009, 23:00pm

Publié par MoDem-Colombes

pour l'appeler à ne pas désigner Jean Sarkozy !

En effet, le vendredi 23 octobre, à l’occasion d’une réunion de l’Assemblée départementale des Hauts-de-Seine, les membres du groupe majoritaire “UMP, Nouveau Centre & Apparentés” doivent désigner Jean Sarkozy comme administrateur de l’EPAD.

L’intéressé a annoncé hier "qu’il irait jusqu’au bout", dénonçant un acharnement politique contre son nom, sans sembler vouloir comprendre que la vague d’indignation provoquée par l’annonce de  sa probable élection a avant tout été déclenchée par son manque d’expérience et son absence de qualification. 

En tant que citoyen, vous pouvez continuer à agir pour que la raison l’emporte dans une affaire qui ridiculise notre pays aux yeux du monde entier.

Parallèlement à la pétition qui appelle Jean Sarkozy à renoncer à postuler à la Présidence de l'EPAD (près de 100 000 signatures), le Groupe des élus MoDem des communes de La Défense (Courbevoie, Nanterre, Puteaux et La Garenne-Colombes) propose une autre action aux habitants du 92 :

Adressez-vous directement à votre conseiller général de la majorité départementale du 92 pour l'appeler à ne pas désigner Jean Sarkozy, en copiant la lettre ci-après et en l'adressant par  email à l'élue UMP de Colombes Sud, en l'occurrence à  Nicole Gouéta à 
ngoueta@cg92.fr


"Madame le Conseiller général des Hauts-de-Seine,
Vous avez accepté, au sein du groupe de la « Majorité Départementale » des Hauts-de-Seine, l’élection de Jean Sarkozy comme administrateur de l’Etablissement public d’aménagement de la Défense (EPAD), afin qu’il en sollicite la présidence.
Je tiens à vous faire part de mon désaccord sur cette élection.
Présider un tel Etablissement demande expérience et compétence. Malgré les qualités personnelles de Jean Sarkozy, son jeune âge et son absence d'expérience professionnelle ne font pas de lui un candidat sérieux pour prétendre assurer le développement du territoire de la Défense et le représenter auprès des investisseurs internationaux.
D'autre part, à l’heure où tant de jeunes diplômés peinent à trouver un emploi, une telle élection me semble être une grave atteinte à nos valeurs républicaines.
Je vous demande donc instamment de renoncer à élire Jean Sarkozy à ce poste d'administrateur.
Dans l’espoir d’avoir été entendu, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame le Conseiller général, mes salutations respectueuses."

http://www.madefense.info/

 

Commenter cet article

da rocha goncalves / cordeiro nathalie 17/11/2009 22:53



Bonsoir,


Je pense que vous serez interressé par le fait suivant :


Une maman de la Tour d'Auvergne en situation de handicap (maladie lourde et taux d'handicap reconnu par la MDPH), s'est vu refusé l'accés au
centre de loisir et à l'aide aux devoirs pour ses enfants scolarisés en maternelle et élémentaire au principe que la famille n'avait pas soldé leur dette de cantine MAIS, la somme est prélevée
TOUS LES MOIS sur les allocations de la CAF depuis maintenant 2 ans et demis !!!!


A priori c'est l'adjointe au maire à l'enfance qui refuserait l'accés au centre, bien que les enfants puissent manger à la cantine !


Un comble lorsque l'on se rappelle que Mme Bouchouicha, Mme FRITCH, Mr SARRE, Mr BenBraham...et bien sûr nous parents d'élèves FCPE avions
mennée une bataille contre votre municapalité afin que tous les enfants puissent manger à la cantine !


Faut il rappeler que Mme Bouchouicha était contre le contrat de restauration scolaire lorsqu'elle était dans l'opposition !!! Par contre
maintenant elle le fait appliquer à la lettre et c'est tolérance zéro, même si pour cela on exclut des enfants et des personnes en situation de fragilité !


C'est inadmissible et nous souhaitons dénoncer cela surtout vis à vis de cette municipalité persuadé que tout est beau dans le meilleur des
monde et pleins de mépris pour les colombiens des quartiers nords (qui ont votés en majorité pour eux!).


J'espère que vous pourrez relayer cette information.


Cordialement


 MD DA-ROCHA GONCALVES NATHALIA.



Charles Ham 15/10/2009 10:42


Excellente initiative !

Je m'en vais lui écrire stans pede in uno !