Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Jean-François Martins

9 Avril 2010, 09:08am

Publié par MoDem-Colombes

Marielle de Sarnez, vice-présidente du MoDem et seule élue MoDem au Conseil de Paris, a démissionné hier de son mandat municipal parisien.

Députée européenne depuis 1999, elle a indiqué qu'elle avait pris cette décision pour des raisons de cumul de mandat : "C'est très difficile de faire deux choses à la fois, le cumul des mandats n'est pas une bonne chose. J'essaye moi-même de me conformer à ce que je crois juste".

Marielle de Sarnez, 59 ans, élue une première fois en 2001, avait été réélue le 16 mars 2008 conseillère de Paris dans le XIVe arrondissement.

 

Elle sera remplacée au Conseil de Paris par Jean-François Martins, 28 ans, conseiller d'arrondissement MoDem, ancien président (Oct 2004- Nov 2006) du syndicat étudiant FAGE (Fédération des associations générales étudiantes, deuxième organisation étudiante).  Il a une licence en management des organisations de l'Economie Sociale.

Il a été conseiller en stratégie santé et communication institutionnelle au sein du Groupe Protéines (santé grand public).

Il a été nommé Directeur de la Communication du MoDem depuis Décembre 2009.

 

Commenter cet article

Patricia 09/04/2010 17:20



Bravo Marielle et Bravo Jean François!


Au boulot Jean François et merci de ton coup de main pour les régionales...et de ta gentillesse!