Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

La section MoDem de Colombes organise ses vœux 2012

20 Janvier 2012, 08:00am

Publié par MoDem-Colombes

MoDem Colombes
Bonjour à toutes et à tous,
 
Je vous présente à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2012.
 
Du bonheur et de la santé et puis de la réussite dans vos projets personnels et aussi dans l'espoir de faire élire François Bayrou Président de la République.
 
Dans cette perspective, je vous propose de partager la Galette  le Vendredi  27 janvier 2012, au 53 rue Colbert, vers 20H00.
Je vous ferai un point plus précis des actions qui seront mises en oeuvre dans les semaines à venir (un Conseil Départemental portant sur les campagnes présidentielle et législatives aura eu lieu le mercredi 25 janvier 2012 au siège du MoDem).
 
D'ores et déjà, je peux vous annoncer une réunion plus large prévue le Lundi 5 mars 2012 à 20h00, réunissant les sections et les militants de la Boucle Nord de Hauts-de-Seine avec la participation de Pascal Giafferi, Délégué Départemental du Mouvement Démocrate des Hauts de Seine.  Elle aura lieu au Centre Administratif, 16 place de l'Hôtel de Ville à Asnières-sur-Seine.
 
Enfin, il faudra revenir aussi sur les affaires de Colombes puisque le prochain Conseil Municipal aura lieu le 1er Février et je vous propose de nous réunir Lundi 30 janvier à 20h30, chez Laurent Trupin, 130 rue Hoche.
 
Espérant vous voir tous nombreux à ces prochaines réunions,
  
Amitiés à toutes et à tous,

 

Michel Mome
Référent MoDem pour Colombes
36 rue Colbert
92700 Colombes
06 03 35 05 49
michel.mome@gmail.com
Commenter cet article