Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Les 7 derniers jours d'actualités à Colombes (2)

24 Juillet 2011, 17:00pm

Publié par MoDem-Colombes

Photo 003

 

Ça s'est passé cette semaine à Colombes :

 22/07 : Pour rejoindre l'A86 extérieure (vers Nanterre) venant de Colombes, une déviation est mise en place par le pont de Bezons :  Colombes : attention au Pont de Bezons !

20/07 : La Mairie vient de délivrer le permis de construire : le Garage "Auto Valmy" du 58 bld de Valmy et 3 pavillons voisins (56, 60, 62 bld de Valmy) vont être détruits pour construire un immeuble de 48 logements par Bouyges Immobilier (permis de constuire délivré le 11 juillet 2011).

19/07 : La cour de l’école Charles-Péguy a accueilli des enfants pour une lecture de contes animée par la compagnie le Temps de Vivre, dans le cadre du programme Solidair’été Colombes.

19/07 : A peine 14°C dans les rues de Colombes : on flirte avec des records historiques du 19 juillet le plus froid !

18/07 : 85 jeunes participent à la troisième semaine des traditionnels stages éducatifs de football de l'été organisés par l'Etoile Sportive Colombienne Football.

18/07 : Le meurtrier présumé d’un homme de 39 ans, poignardé à la sortie d’un bar de la Rue des Gros-Grès à Colombes jeudi 14/07 au matin, a été arrêté. Mis en examen pour homicide volontaire, il a été écroué. 

17/07 : Deux familles issues de la communauté des gens du voyage, sédentarisées dans le quartier des Fossés-Jean, se sont violemment affrontées au cours du week-end.

17/07 : Traditionnelle commémoration de la Rafle du Vél d'Hiv à Colombes : l'AFMA92, la Mairie et Rama Yade déposent chacun une gerbe à l'angle de la rue Henri-Barbusse et de la rue Bouin.

16/07 : Deux individus porteurs d’armes de poing de gros calibre ont fait main basse sur près de 250 000 € dans trois agences bancaires des Hauts-de-Seine. Vers 10 heures, ils saisissent un convoyeur de fonds venu réapprovisionner le distributeur automatique de billets (DAB) du Crédit Lyonnais de l’avenue Paul-Doumer, en plein centre-ville de Rueil-Malmaison. Après avoir contraint leur otage à enfiler une ceinture d’explosifs factices, ils l’ont ensuite accompagné dans deux autres banques: une succursale de la Société générale, à Courbevoie, et une de la Bred, à Colombes (Petit-Colombes).  Les malfrats en ont profité pour récupérer les espèces que contenaient les distributeurs, selon une source policière.  Ils ont finalement relâché leur otage en fin de matinée à Colombes, avant de prendre la fuite. La brigade de répression du banditisme (BRB) a été chargée de l’enquête.


Comme l'an dernier, retrouver ici, tous les dimanche à 18h00, et jusqu'au 21 août, les principaux faits (faits divers, politique, scoops, culture, ...) de la semaine écoulée à Colombes. Un évènement nous a échappé?  Envoyez vos infos en commentaire !

 

Les 7 derniers jours d'actualités à Colombes (1)

Commenter cet article