Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Les 7 derniers jours d'actualités à Colombes (9/10)

27 Août 2012, 18:16pm

Publié par MoDem-Colombes

Photo 003

 

Dimanche

Commémoration de la Libération :  une plaque est dévoilée rue Saint-Denis en l'honneur de l'une des Merlinettes - premières femmes soldats de l'armée de terre - née à Colombes : Suzanne Mertzisen-Boitte, mais les élus locaux de tout bord brillent par leur absence.  Pas de maire, pas de députés, pas de conseillers généraux : un conseiller municipal UMP arrive de justesse en sandales pour déposer la gerbe offerte par le Président du Conseil Général  ! 

 

Samedi

C'est la reprise à Yves-du-Manoir !  : environ 8 000 spectateurs assistent à l'une des premières grosses affiches du Top 14, mais Toulon ressort vainqueur d'un duel serré. 

 

Vendredi 

Les deux jeunes de 17 et 18 ans interpellés mercredi à Colombes sont déférés au parquet.

 

Jeudi

Surprise : une colombienne sympa participe au concours de cuisine télévisuel :  Zohra de Colombes à MasterChef !

 

Mercredi,

Deux jeunes hommes de 17 et 18 ans, soupçonnés d'avoir participé fin 2011 à des règlements de comptes liés à un trafic de drogue à Colombes, sont interpellés puis placés en garde à vue. Connus des services de police, les deux hommes ont été appréhendés à leur domicile par des policiers qui enquêtaient sur le vol d'un scooter commis avec violences lundi à Colombes, pour lequel ils sont également suspectés.  Chez l'un des deux suspects, les forces de l'ordre ont découvert 4.000 euros en liquide, plus de 800 grammes de produits stupéfiants et six armes de poing, notamment des pistolets de calibres 9 mm et 11 mm.

Trafic de drogue à Colombes : 2 suspects arrêtés   

Mardi,

En début d'après-midi à la gare centrale de colombes, des jeunes jettent deux pavés en direction d'un bus de la ligne 304, qui va de Nanterre-La Boule à Asnières-Gennevilliers-Les Courtilles.


Lundi,

La permanence Rama Yade / Agir pour Colombes est mise en location.  Est-ce un signe de départ ?  On n'a plus de nouvelles de Rama Yade depuis le 17 juin dernier.


Commenter cet article

chantal Barthélémy-Ruiz 27/08/2012 22:25


Vous êtes bien sévère avec les élus . Nous n'étions pas moins de 11 maires adjoints et conseillers municipaux de la majorité  et il y avait une représentante du Conseil Communal des jeunes,
ce qui, en période de vacances n'est tout de même pas si mal et, pour le député de la 1 ere circonscription, il a été retenu à l la maternité car il est devenu papa justement ce dimanche matin ;
sinon, il avait prévu d'être avec nous ...

MoDem-Colombes 27/08/2012 22:41



J'en ai "reperé" 8/37 pour la majorité et 1/12 pour l'opposition ; mais je visais ici plutôt les élus de la "strate" supérieure (et j'ai oublié notre conseillère régionale) et ceux de
l'opposition ! 


En tout cas félicitations à l'heureux papa député !