Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Merci aux 3224 Colombiens !

24 Avril 2012, 10:24am

Publié par MoDem-Colombes

73f1bb6aeab0ab15cc991b43ac442a8dc7467782

  

François Bayrou a obtenu 9,49% des suffrages à Colombes et nous remercions les 3224 Colombiennes et Colombiens qui lui ont apporté leurs suffrages et leur confiance.

 

Dans les Hauts-de-Seine, François Bayrou obtient 78 397 voix et atteint la troisième place.

  

Ce résultat est évidemment au-dessous de nos attentes ; il n'est pas à la hauteur de la qualité de la candidature et du programme de François Bayrou.

 

Mais, le mal français est là et il s'aggrave et le seul chemin disponible pour en sortir, ce sera un jour ou l'autre celui que nous avons proposé aux Français : une politique nouvelle, courageuse, qui aille pour une fois au fond des choses, soutenue par une union nationale pour remettre le pays sur ses rails.

Nous ne sommes pas découragés ; au contraire, notre volonté de proposer une autre manière de faire de la politique, une autre manière de répondre aux problèmes concrets de la vie des gens, se trouve renforcée.  Nous croyons toujours en nos valeurs et ceux qui les incarnent le mieux sont au Mouvement Démocrate.

  

Mais il suffit de regarder ce paysage éclaté, le trouble du pays, les difficultés économiques et financières pour comprendre que ce qu'il faut pour l'avenir, ce qu'il faut construire d'urgence, c'est une force d'équilibre au centre, qui résiste aux extrêmes et aux démagogies.

C'est cette force que nous devons construire avec tous les démocrates et les républicains, et nous devons aussi construire les institutions nouvelles qui empêcheront l'explosion qui menace notre pays.

 

 

 

 

Commenter cet article