Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Merci aux 750 Colombiens !

18 Mars 2010, 00:00am

Publié par MoDem-Colombes

La liste "De l'oxygène pour l'Ile-de-France" conduite par Alain Dolium a obtenu 4,21% des suffrages à Colombes.

Nous remercions les 750 Colombiennes et Colombiens qui ont porté leurs suffrages sur son nom, alors que 26 261 électeurs (59,11%) n'ont pas participé à ce scrutin.
Ce résultat est bien-sûr une dure déception pour le MoDem de Colombes, pour notre Mouvement, en France et en Ile-de-France, mais Colombes n'a pas échappé à la tendance nationale.
Nous ne sommes pas découragés ; au contraire, notre volonté de proposer une autre manière de faire de la politique, une autre manière de répondre aux problèmes concrets de la vie des gens, se trouve renforcée.  Nous croyons toujours en nos valeurs et ceux qui les incarnent le mieux sont au Mouvement Démocrate.

Commenter cet article