Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

UMP de Colombes : duels sans appel

24 Octobre 2010, 09:32am

Publié par MoDem-Colombes

http://idata.over-blog.com/2/01/44/93/Rainfray-1-.jpghttp://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/photos/236.jpg

 

A Colombes Nord Est & Ouest :

1) Jeudi soir, le Bureau Départemental de l'UMP a investi Lionnel Rainfray pour les cantonales de 2011, le candidat de Rama Yade (Rachid Chaker) n'étant pas retenu.  Il reste à attendre l'accord du Comité Départemental de l'UMP.

Selon Le Parisien, l'UMP précise que cette investiture résulte d'un accord entre Lionnel Rainfray et Rama Yade, version démentie par Lionnel Rainfray.

 

2) Vendredi soir, Lionnel Rainfray est largement réélu délégué de la 1ère circonscription avec 80,58% des suffrages exprimés (197) (Rachid Chaker ayant obtenu 19,42%).

Selon Le Parisien, Rama Yade a adressé un mél au bureau du maire de Colombes "Je vous prie de bien vouloir notifier au maire de Colombes que j'assume à compter de ce jour la présidence du groupe UMP-NC au conseil municipal", mél suivi d'un autre de Lionnel Rainfray "Monsieur le Maire veuillez ne tenir aucun compte du mél envoyé par Rama Yade ; elle s'est autoproclamée sans le moindre soutien et je ne cède pas la présidence du groupe".

 

A Colombes Sud :

3) Samedi après-midi, Manuel Aeschlimann a été élu délégué de la 2ème circonscription du 92 (Asnières-Colombes Sud) avec 353 voix (soit 80,22% des suffrages exprimés).  Cyrille Dechenoix a obtenu 61 voix (13,86%).  Il s’oppose depuis mars 2008 à Manuel Aeschlimann, dont il avait été l’adjoint à la mairie et le successeur sur son mandat de conseiller général du canton Asnières sud.

Commenter cet article