Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Pour que le Racing-Métro 92 reste à Colombes !

17 Avril 2010, 07:31am

Publié par MoDem-Colombes

             

« Pour que le Racing-Métro 92 reste à Colombes, il faut qu’on s’en mêle ! »

Venez nombreux pour soutenir notre équipe de Colombes !

 

Pour la troisième et dernière fois de la saison (après Toulouse et le Stade Français), le Racing enregistrera ce soir une affluence record, à l'occasion de la réception du Biarritz Olympique au stade Yves-du-Manoir de Colombes pour la 25e journée du Top 14 : un succès et les barrages sont assurés ; un échec et tout se déciderait lors de l'ultime journée !

 

L'avant-match

Nous organisons, comme d'habitude, une signature de la pétition, devant le stade Yves-du-Manoir, se soir, dès 19h. Soyons très nombreux à montrer notre détermination à voir le Racing rester à Colombes !

Continuer à diffuser la pétition et inviter à la faire signer autour de vous !

Pétition Internet 550 signatures

Pétition Papier : 6500 signatures
 
Groupe Facebook : 1650 membres

   

Autocollant : 30 000 exemplaires
(conçu par Aré, dessinateur et scénariste BD (Foot Goal, la Tribu des Insu'portables, ... - Ed. Vent d'Ouest))

Pour le maintien du Racing-Métro 92 à Colombes
 

  

La 3ème mi-temps
Dès la fin de la rencontre, à 22h15, une grande fête populaire réservée aux abonnés et aux partenaires sera organisée sur la pelouse du stade Yves du Manoir : barbecue géant et concert des Rabeats, en présence des joueurs du Racing Métro 92. Les supporters non abonnés pourront aussi assister à cette grande fête : 1500 entrées seront disponibles à la vente séparément.

 

Et au sujet du nouveau stade du Racing qui concerne Colombes, votre ville ?

"Je trouverais dommage que le Racing-Métro 92 tourne le dos au mythique et olympique stade Yves-du-Manoir sans que l'on ait cherché toutes les solutions, à la fois pour la rénovation du stade et sa desserte par les transports publics dont l'insuffisance est un problème. Jean-Paul Huchon pourrait davantage s'impliquer dans ce dossier : il n'y a pas de raison que ce stade ne puisse accueillir 40 000 personnes alors qu'il pouvait accueillir 100 000 supporteurs en 1924 ! Colombes fait partie du patrimoine culturel français. Je souhaite que le conseil général des Hauts-de-Seine et le club en tiennent compte. Le Racing est un acteur historique du sport à Colombes, mais quelle que soit sa décision je suis convaincue qu'il faut maintenir une grande ambition sportive pour Yves-du-Manoir."

Interview de Rama Yade au Figaro (15/04/10). 

 

Le Racing-Métro 92 doit rester à Colombes !


Pour le maintien du Racing-Métro 92 à Colombes

Pour que le Racing-Métro 92 reste à Colombes, il faut qu’on s’en mêle !

 

Commenter cet article