Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Ridicule

20 Février 2011, 18:42pm

Publié par MoDem-Colombes

http://medias.lepost.fr/ill/2010/06/15/h-4-2114858-1276612836.jpg

François Bayrou (MoDem) juge "ridicule", dimanche dans un entretien au Parisien, la frénésie médiatico-politique autour de la visite de Dominique Strauss-Kahn ce week-end à Paris et des "formules sibyllines" qu'il emploie à propos de son avenir politique.

"Cette agitation est ridicule. Politiques et médias, au lieu de se laisser manipuler par les agences de communication, devraient avoir un peu de sagesse et d'humour", estime le président du MoDem, député des Pyrénées-Atlantiques.

"Quand Dominique Strauss-Kahn parlera autrement que par formules sibyllines, j'imagine que ça viendra un jour, un débat s'ouvrira. En attendant, ce sont de vains bruits que certains font avec leur bouche...", poursuit M. Bayrou.

Le court séjour du directeur général du FMI à Paris ce week-end pour un G20 Finances a suscité une frénésie médiatico-politique sur fond de spéculations grandissantes autour de son éventuelle candidature aux primaires socialistes pour la présidentielle de 2012.

L'avenir de DSK sur la scène politique française a parasité ses apparitions publiques dans le cadre de ce sommet, d'autant plus qu'il est l'invité du 20H00 de France 2 dimanche soir. Samedi au cours d'une conférence de presse, il a assuré qu'il n'avait "rien d'autre à l'esprit" que le FMI qui l'occupe "à plein temps et peut-être plus qu'à plein temps".

(c) AFP

Commenter cet article