Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Rock et théâtre au Parc Caillebotte

26 Août 2010, 10:16am

Publié par MoDem-Colombes

 

 

Ce Vendredi 27 août, ne manquez pas la Soirée spectacles au  Parc Caillebotte.

C'est au 14, rue Jules Michelet à Colombes.  

Deux spectales en plen air sont proposés : 

 

18h30 : Chanson rock : PPFC, programmé dans le cadre des spectacles à domicile 2010/2011 du Hublot.

Ces lettres derrière lesquelles se cache une infinité de mots, sept amoureux de musique ont réussi à les façonner et à les polir. Captivants, tels sont les 7 musiciens de PPFC, car ils offrent des chansons qui sentent bon la vie qui vibre, qui virevolte et qui s'enflamme. D’histoires d’amitié en amours désabusées, de confessions secrètes en éclats de voix, les mots sont sensibles et font mouche à tous les coups, d’autant plus qu’ils sont servis par des arrangements musicaux d’une grande finesse. Entre le lyrisme des cordes (violon, violoncelle, piano, guitare), l’énergie du rock (basse et batterie) et les riffs irrésistibles du saxophone, on est pris dans un tourbillon de sensations fortes.

 

19h30 : Théâtre forain : La Bête, par la Cave à Théâtre et la Compagnie Annibal et ses Eléphants

Au bord de son camion aménagé en scène d'attraction, l'infatigable Annibal, des tournées internationales Annibal et fils, dernier représentant d'une longue lignée de forains, bateleur invétéré et bavard impénitent ; exhibe de ville en ville une bête curieuse, une bête de scène : Roger Cabot.

Roger Cabot, le grand acteur surnommé par la presse internationale la Bête aux milles visages, vient remettre en jeu son premier prix de conservatoire.
Qui osera affronter ce monstre sacré au cours d'un singulier combat théâtral ?

 

Le parc Gustave Cailebotte, anciennement appelé Parc des Fossés-Jean, a été réalisé dans les années 70.  C'est un havre de paix pour les visiteurs et un grand espace pour les enfants.  Géré de façon ecologique depuis 2008, il vient de recevoir le label Espace Vert Ecologique (EVE), décerné par l'organisme Ecorcert (avec le Centre Nature et la Coulée Verte).

 

 

Commenter cet article