Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Crise entre le PS et le PG à Colombes

9 Avril 2013, 23:24pm

Publié par MoDem-Colombes

PSPG-copie-1 

 

A propos de Jean-Luc Mélenchon, le maire PS de Colombes écrit sur son blog :

"L’étrange mégalomanie de ce personnage le conduit à des propos qui ne sont pas compatibles avec un travail en commun avec le Parti de Gauche, qu’il dirige. Dans mes responsabilités locales, comme maire de Colombes,  je refuserai de travailler à la préparation de l’élection municipale de 2014 avec les membres de ce parti qui ne désavoueraient pas les propos de leur « responsable »."

 

A propos d'une délibération sur la réforme des rythmes scolaires lors du conseil muicipal du 27 février 2013, la Présidente de la section PS de Colombes écrit sur le site de la section :

"La stupeur est venue du positionnement du parti gauche qui dans son intervention  a été encore plus virulent que la droite et a rejeté en bloc la réforme, oubliant les postes créés et l’intérêt des élèves. En dessous de belles généralités sur le mieux d’école, il n’y avait aucune proposition, aucune idée, aucune argumentation. Le parti de gauche n’est pas un parti de gouvernement et ça se voit,  ils ne savent que se positionner contre. L’école n’avancera  jamais  avec cet immobilisme conservateur."

 

La seule élue municipale du Parti de Gauche à Colombes est Christiane Chombeau-Soudais.

Après son départ pour le Parti de Gauche créé par Jean-Luc Mélenchon, le maire lui avait retiré sa délégation aux Personnes âgées.  Elle avait alors quitté le groupe PS pour rejoindre le groupe PCF en février 2009.  Le maire lui a redonné une délégation en juillet 2009 (sécurité routière).

Commenter cet article