Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Un pays uni, rien ne lui résiste

20 Avril 2012, 23:00pm

Publié par MoDem-Colombes

http://bayrou.fr/media/Divers/sept-millions.jpg

 

5 bonnes raisons de choisir le "candidat de la vérité".

1) Il rassemblera

François Bayrou rassemblera des hommes et des femmes, de gauche et de droite, du centre et des écologistes, dans un gouvernement de d'unité nationale. Il dira la vérité aux Français et refusera tant les promesses intenables du candidat socialiste, que la politique incohérente, injuste et finalement destructrice du président sortant.

2) Il est indépendant 

Il mettra fin à la confiscation de la République par les deux partis au pouvoir depuis 30 ans. Il garantira un État impartial d'où les clans, les puissances de l'argent seront enfin bannis.

3) Il a vu juste

Il a vu juste depuis des années sur la situation du pays. Gauche et Droite ont creusé, années après années, la dette et ont laissé partir des pans entiers de notre industrie et de notre production. Elles ont mené la France au bord de l'abîme, condamnant les Français au chômage et à la baisse du pouvoir d'achat. 

4) Il est honnête et courageux

A la tête de l'Etat, il fera les réformes nécessaires pour redresser l'économie du pays et garantir nos systèmes de retraite et de santé. Responsable, il ne laissera pas aux générations futures de dettes sociale, financière, et environnementale.

5) Il a une vision claire

François Bayrou a une vision claire de ce que seront les priorités essentielles pour le pays: relancer la production en France afin de garantir l'emploi et la prospérité ; refaire de notre éducation la meilleure du monde pour offrir à nos enfants toutes les chances de réussir dans la vie ; et reconstruire une démocratie digne de ce nom en garantissant l'indépendance de la justice et des médias

 

  lafrancesolidaire lafrancesolidaire

Commenter cet article

Ahmed Beribeche 22/04/2012 22:04


Où vont aller les électeurs de Bayrou?


Ils ne peuvent pas aller chez Holland!

MoDem-Colombes 22/04/2012 23:29



40% Hollande ; 35% Abstention ou Blanc ; 25% Sarkozy



Ahmed Beribeche 22/04/2012 08:28


Allez François, tu n'es pas pire que les deux autres.