Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Université de rentrée du MoDem

21 Juillet 2011, 19:41pm

Publié par MoDem-Colombes

http://monur.lesdemocrates.fr/files/2011/07/BOUTON-UR2011.png

L'Université de rentrée 2011 du Mouvement Démocrate se tiendra sur le site Belambra-VVF de la Presqu'ïle de Giens dans le Var (83) du vendredi 16 septembre 14H00 au dimanche 18 septembre après le déjeuner de clôture.

Outre les grands débats, plusieurs dizaines d'ateliers seront proposés.

Les militants et stagiaires de l’équipe d’organisation ont eu l’initiative d'un blog, qui dès juillet vous fait vivre les coulisses de la préparation, tout en apportant de nombreuses informations pratiques !

http://monur.lesdemocrates.fr/

http://ur2011.mouvementdemocrate.fr/index.php/

Comment se rendre à Giens à petit prix ?

Que vous veniez de Bordeaux, de Rouen, de Strasbourg ou d'ailleurs, plusieurs solutions s'offrent à vous en matière de transport, à la fois respectueuses de l'environnement et à des prix abordables :

1. Le train
Profitez des nombreux billets à moindre coût qui sont encore disponibles à la vente. Plus vous réservez tôt, plus l'offre est avantageuse !

2. Le covoiturage
Les Jeunes démocrates du Val-de-Marne ont mis en ligne une plateforme de covoiturage pour la France entière, très pratique et simple d'utilisation. Que vous soyez conducteur ou à la recherche d'un véhicule, pensez à y poster une annonce !

3. Le car
Les mouvements départementaux peuvent être à l'initiative de trajets collectifs en cars. Contactez le vôtre pour savoir si cette option est envisagée et réserver une place !

Si vous n'êtes pas encore inscrit à l'Université de rentrée, pensez à réaliser au plus vite les démarches en cliquant ici. Ne tardez pas : de nombreux adhérents ont déjà confirmé leur présence et le nombre de places est limité !

Pour en savoir plus sur le déroulé de l'événement, rendez-vous sur le blog #off spécialement mis en place pour l'occasion et auquel nous vous invitons à participer.


Commenter cet article