Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Voeux du MoDem 92

8 Janvier 2012, 00:00am

Publié par MoDem-Colombes

http://farm5.static.flickr.com/4039/4298001207_bb5c139ba0.jpg

 

L’année 2012 commence sur cette très belle dynamique, cet exemplaire élan, que notre président François Bayrou porte par sa candidature à l’élection présidentielle et qui lui vaut aujourd’hui une reconnaissance incontestable du public.

 

Sa présence dans les medias, dans la presse, les efforts que certains font pour s’approprier et reprendre des éléments de son discours, les fondamentaux de son projet annoncés pourtant depuis bien longtemps, sont autant de signes favorables qui sont éclairant sur l’importance de sa candidature et l’enjeu majeur qui se prépare pour lui.

 

Nous les convaincus, nous avons à ses côtés préparé ce temps qui s’annonce, avec des peines et des efforts qui nous ont parfois semblés vains mais avec toujours un grand espoir et  aujourd’hui nous sommes rassemblés, restés fidèles à cet idéal, celui de François Bayrou, n’ayant jamais baissé les bras, nous allons participer avec toutes nos forces à ce magnifique projet.

 

Accompagner la campagne de notre candidat, témoigner, porter notre message, convaincre, mener des actions de terrain, porter avec clarté nos convictions,  c’est notre responsabilité et l’essentielle finalité de notre engagement.

 

Le temps qui s’annonce pour François Bayrou mérite le meilleur de notre département, les Hauts-de-Seine sont restés une force importante pour le MoDem, nous serons donc à la hauteur de notre mission.

 

Les référents nommés dans chaque commune seront les relais de toutes les informations et directives, ils sont à votre écoute et ont la responsabilité de vous informer, de vous réunir et d’engager les moyens humains pour l’action locale. Personne ne doit être isolé ou rester sans contact.


A Colombes, vous pouvez contacter Michel Mome : michel.mome@gmail.com ou 06 74 40 82 84

 

Pascal Giafferi, délégué départemental  a fait un travail important à la rencontre de toutes les sections et intersections. Il reste à votre écoute pour vous accompagner dans vos attentes ou préoccupations, vous le savez.

 

Le conseil départemental sera convoqué dans le courant de ce mois de janvier et chacun de ses membres relaiera auprès de vous toutes décisions et tous projets que nous aurons convenu de conduire ensemble.

 

Dans cette perspective et avec ce bel espoir, le bureau départemental se joint à moi pour vous adresser ses meilleurs vœux et vous souhaiter une belle année politique, sans oublier vos familles, la réussite pour tous et le bonheur pour cette année qui s’annonce, dans l’impatience des mois à venir.

 

Chantal Brault

Présidete MoDem 92


Présidente du Mouvement Démocrate Hauts-de-Seine

Commenter cet article