Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Vos témoignages sur le Racing et le Stade Yves du Manoir (2)

13 Mai 2010, 23:00pm

Publié par MoDem-Colombes

null

 

Ancien rugbyman et racingman, bien que nanterrien, je considèrerai comme une faute grave d'abandonner ce stade YdM où tant d'histoire(s) fait resurgir ce nom "mythique"

Alain

 

Oui au Racing dans un nouveau et beau stade. Autant qu'il s'agisse de DU MANOIR à COLOMBES. Ce qui a été un haut lieu du sport en France ne peut pas être abandonné. L'histoire du Racing est indissociable du Stade du Manoir et de de Colombes. Son avenir également.
Le Stade de Colombes devait être reconstruit dans le cadre des JO 2012 à Paris et on ne parlait pas de problème d'accès SNCF au Stade dans ce projet là

Frédéric

 

Habitant a colombes depuis 55 ans et allant a tous les matchs de colombes je trouve inadmissible que l aon ne garde pas notre racing il na rien a faire a nanterre le stade de colombes peut accepter un nouveau stade car s est un mite depuis des annees c est une equipe de qui doit rester dans notre ville et qui de plus peut attirer beaucoups de monde chez nous babled

Claudine

 

Le maintien du racing à colombes doit depasser des disparités politiques entre une mairie socialiste et le conseil general à majorité ump sarkozo sarkosiste
on attend mieux des responsables politiques emminents de notre departement!
Le modem colombes met le doigt sur une necessaire entente pour l'interet general!
merci le centre!

Alain

 

Pour ma part, j'ai connu mes plus belles heures de supporteur au stade de Colombes... Quand l'équipe de football s'est expatriée au Parc des Princes, elle y a perdu son âme et celle de son stade ! Plus jamais ça !!
Vive le Racing, vive le Stade de Colombes et vive le Racing au Stade de Colombes !!! ALLEZ LES ''CIEL ET BLANC'' !!!

Benoît

 

Le racing equipe de Colombes se doit de rester dans sa ville , supporter depuis quelques années je continuerai a ma deplacer a Yves du Manoir ,alors que le futur stade de Nanterre se situe au bout de ma rue ...apres la délocalisation des usines maintenant celle du Sport ... alors NON !!! le Racing a Colombes

Yvon

 

En tant que petite-fille d'un ancien président du Racing Club de France, je suis pour le maintien du Racing-Métro 92 à Colombes.

Marie-Pierre

 

Je suis fier d'être colombien et je suis fier et très heureux de la montée du RCF parmi l'élite (je suis allé voir les matchs de nombreuses fois cette saison et les saisons précédentes). Mais je suis triste que cette équipe mythique abandonne dans le futur son stade tout aussi mythique (grâce au rugby, Colombes est connu jusque dans l'hémisphère sud). Il ne se passe pas une semaine (dans l'Equipe ou le Midi Olympique)sans qu'une photo noir et blanc nous montre un ancienne match ou une ancienne finale de foot ou de rugby.
Et moi Colombien d'adoption, j'en ai des frissons.
J'espère que des tractations ou de renégociations voient le jour pour que notre Racing continue à faire vivre cette enceinte qui nedemande qu'à vibrer à nouveau.
Le hand c'est bien... mais Colombes et le Stade Yves du manoir ... C'EST LE RUGBY!!!

Daniel

   

Colombes n'a jamais laché le Racing pendant ses années de traversée du désert, maintenant que le club revient dans l'élite, il serait extrêmement injuste et dommageable qu'une autre ville en profite.
Le quartier de l'Europe a besoin d'un grand pôle d'attractivité, l'abandon du site Yves du Manoir (qui plus est légendaire, n'oublions pas que l'équipe de France de foot y jouait avant le Parc des Princes) serait un véritable affront et même un abandon pour ce quartier populaire, ce qui est assez surprenant venant de la part d'une mairie de gauche.

Laurence

Commenter cet article