Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Patricia Pacary, nouvelle maire-adjointe à Colombes

22 Avril 2013, 00:01am

Publié par MoDem-Colombes

Patricia Pacary, nouvelle maire-adjointe à Colombes

Après la démission de Bernard Destrem, il fallait bien conserver l'équilibre PS-PCF au sein de la majorité municipale, surtout à 10 mois des élections municipales (9 et 16 mars 2014).

Ainsi, lors du prochain Conseil Municipal du 25 avril 2013 (ordre du jour ci-joint), Patricia Pacary, va devenir, après un vote à scrutin secret, la 17ème adjointe au maire, chargée de la démocratie locale, la vie des quartiers et la citoyenneté.

Aïssa Ben Braham prend la délégation des travaux, de la voirie et des bâtiments et passe au 5ème rang du tableau des adjoints - on peut se poser la question de la légalité de cette décision, l'ordre chronologique des élections devant être respecté.

Agée de 48 ans, Patricia Pacary était jusqu'ici conseillère municipale déléguée aux centres de vacances. Elle appartient au Groupe Communiste, Républicain, Parti de Gauche et apparentés.

Son père, Jean Pacary, décédé fin décembre 2011, militant actif du PCF depuis 1949, a été adjoint au maire de Dominique Frelaut en 1977. Il avait en charge l’urbanisme et l’habitat, puis lors, d'un second mandat, la voirie et la circulation.

Tel père, telle fille, dit-on !

Patricia Pacary, à gauche sur la photo

Patricia Pacary, à gauche sur la photo

Commenter cet article