Bayrou au JT de France 2
Commenter cet article
J
A
Le blog d'actualités du MoDem, de Colombes et du MoDem à Colombes ! Michel Môme et Christian Don, conseillers municipaux d'opposition.
3 Octobre 2011, 17:26pm
|Publié par MoDem-Colombes
Borloo :
Borloo n'avait pas d'autre issue logique devant la contradiction dans laquelle il était placé en étant l'un des principaux responsables du gouvernement depuis des années, donc mal placé pour changer expliquer qu'il allait tout changer.
Le centre, c'est quoi ?
Sans vouloir faire de récupération, il a appelé au regroupement de ceux pour qui le mot centre a un sens. Indépendant, non rallié à un bord plutôt qu'à l'autre.
Nous devrons tous être ensemble si l'on veut changer les choses. Pas de récupération.
Bayrou candidat en 2012 ? : Oui c'est une certitude et qui en doute ? Je choisirai le moment où je donnerai le top départ. Je n'aurais pas fait tout ce chemin et ces années pour éluder ce rendez-vous !
Un Point du Projet Présidentiel : On ne produit plus en France, il faut identifier les produits qui ne sont plus produits en France et travailler sur l'image de marque des produits français. On sait faire des avions, des satellites, ... et on est incapable de faire des machines à laver en nombre suiffisant !
Et au 2ème tour ?
Je mènerai toute cette campagne pour être présent au second tour. L'affrontement de la droite divisée contre la gauche divisée n'apportera rien de favorable.
Les points qui manquaient en 2007, nous les trouverons en 2012.