EPAD : élection de Jean Sarkozy
Le Conseil général doit élire vendredi 23 octobre, Jean Sarkozy au poste d’administrateur de l’établissement public d’aménagement de la Défense (EPAD).
Nous vous proposons de participer nombreux à cette séance publique afin de dénoncer par notre présence la courtisanerie des conseillers généraux des Hauts de Seine, qui en dépit du bon sens, vont élire Jean Sarkozy afin qu’il accède ensuite à la présidence de l’EPAD. Nous manifesterons ainsi également notre désaccord avec une élection qui vise à garantir la mise en œuvre du projet présidentiel sur la Défense et la mainmise de l’Etat sur une partie des communes de Nanterre, la Garenne-Colombes et Courbevoie. Cette élection remet en cause le mouvement de décentralisation, au coeur de notre projet démocrate et préfigure le projet du Grand Paris.
Nous nous réunirons à 9h30 devant le Conseil général (2/16 Boulevard Soufflot) pour la séance publique qui débute à 10h
(contact sur place si besoin : Pierre Laroche : 06 25 40 14 71)
Nous devons être visibles, venez en orange.
A l’appel de plusieurs organisations, le rassemblement aura pour thème la Cour à Versailles : ceux qui le souhaitent peuvent également venir en costume d’époque et en perruque.
La presse sera fortement représentée et ce sera aussi l’occasion pour notre mouvement, en grande partie à l’initiative de cette contestation, de montrer sa vitalité dans notre département.
Je compte sur vous.
Amitiés
Antoine Dupin
Président du Mouvement Démocrate des Hauts de Seine
Conseiller régional d'Ile-de-France