Rama Yade courtisée par le PS et les Verts

Michèle Sabban, vice-présidente PS du conseil régional d’Ile-de-France, a confirmé aujourd’hui sur le site internet LePost.fr son offre adressée à Rama Yade de prendre la tête de la liste PS dans les Hauts-de-Seine pour les prochaines élections régionales.
Dans Le Canard Enchaîné publié aujourd'hui, Michèle Sabban explique : "Nous accordons à Rama Yade le droit d'asile. Les dirigeants de l'UMP peinent à lui trouver un point de chute pour les régionales. Elle est élue à Colombes, dans les Hauts-de-Seine, et je sais sa proximité avec certains socialistes. Pour toutes ces raisons, je lui promets le meilleur accueil."
"Rama Yade a de grandes valeurs de gauche sur plusieurs sujets. Je suis convaincue que c'est une femme de gauche. Elle le montre à travers ses discours et les valeurs qu'elle défend. Elle est rebelle, j'aime bien".
Michèle Sabban explique aujourd’hui son intention de faire part au président de la région, Jean-Paul Huchon, de son idée.
---
Un élu vert de Colombes, Frédéric Fardi Sarkis, a créé un groupe Facebook "Sauvons Rama Yade", ne la laissons pas dans un parti aussi colonialiste que l'UMP ... Soutenons la et aidons la à avoir le courage de démissionner du gouvernement...
---
Les prochaines élections régionales auront lieu les dimanches 14 et 21 mars 2010. En raison de la création des conseillers territoriaux, les conseillers régionaux ne seront élus que pour quatre ans, au lieu de six pour les conseillers régionaux actuels ; la durée du mandat des conseillers généraux qui seront élus en 2011 sera elle réduite à trois ans
Commenter cet article
F
P
R