Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Rediffusion du Film du Dimanche Soir !

11 Juillet 2011, 23:00pm

Publié par MoDem-Colombes

http://www.annibal-lacave.com/annibal/uploads/images/spectacles/Western/The%20Wild%20Witness-600dpi_2.jpg

Dans le cadre du programme des vacances à Colombes "Solidair'été", le Film de Dimanche Soir revient à Colombes

ce mardi 12 Juillet à 21h30

à l'école Charles Péguy, rue du Président Salvador Allende.

Annibal et ses Eléphants/La Cave à Théâtre et L’œil du Baobab nous présentent à nouveau le Film du Dimanche Soir : The Wild Witness.

Un spectacle de cinéma forain pour sept comédiens, musiciens, bruiteurs, projectionnistes.

Huit bobines du premier western de long métrage français.

Neuf intermèdes théâtraux interpellant le spectateur sur la projection en cours.

Quatre vingt dix minutes de fantaisie théâtro-cinématographique, ludique, pédagogique, burlesque et émouvante.

Un western muet tourné en sépia avec des acteurs hauts en couleur abrités sous des auvents à droite et à gauche de la scène-écran qui font les dialogues, les bruitages et la musique, avec bien sûr des péripéties, gags et autres trucs pour jouer avec le rôle des acteurs ou des spectateurs quand ils manquent de figurants !

De plus, le film a été tourné à la Mer de Sable avec des figurants, tous Colombiens : on reconnaît des jeunes, des moins jeunes que l'on croise dans la ville (comme Dominique F, Robert D, ...) !

On s'amuse, on se parle, on crie, quel partage !

 

A partir de 19h00 : Barbecue

A 21h30 : Ciné-Spectacle

A partir de 8 ans, Durée : 1h30, Entrée libre 

Commenter cet article