Le T2 ne prend pas de voyageurs !
La formation des conducteurs des rames T2 démarre aujourd'hui 13 août 2012.
A cette occasion, des tramways circulent sur l’ensemble du prolongement, de jour et de nuit, entre La Défense et la future station Pont de Bezons.
La mise en service du prolongement du T2 entre la Défense et Bezons est prévue le 8 décembre prochain ; 3 stations sont prévues à Colombes : Jacqueline Auriol, Victor Basch et Parc Pierre Lagravère. Chaque rame d'une longueur de 65 mètres, dispose d'une capacité de 426 passagers : 96 sièges, 32 strapontins et environ 300 places debout. Les trains se suivront à 4 minutes d'intervalle aux heures de pointe et entre 7 à 8 minutes aux heures creuses, de 5h00 à 1h00 tous les jours de l'année.
Rappels de sécurité :
LE STATIONNEMENT EST STRICTEMENT INTERDIT SUR LA PLATE-FORME : l'enlèvement des véhicules sera systématiquement demandé.
DES RAMES SONT EN CIRCULATION : veillez à respecter la signalisation et à anticiper les passages du tramway.
Les rames en circulation ne prennent pas de voyageurs : NE PAS ESSAYER DE MONTER DANS LES RAMES.