Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Le "Monstre" de Colombes

22 Août 2013, 19:00pm

Publié par MoDem Colombes

Sofiane a profité de son régime de semi-liberté pour agresser sauvagement à Colombes deux femmes Priscilla et Elise (pseudo). Une affaire qui relance le débat sur les prisons.

Paris Match retrace dans son n° paru ce jour les 2 heures de la double agression.

Priscillia ba­varde encore avec Yannick, un ami et collègue, à 21 h 49, quand elle sort de la gare. Dans son ombre marche un homme en fureur.

...

Le vio­leur rentre à la prison, repu, ivre, ses habits ensanglantés. Il est à 23 h 55… Un retard de trois heures, signalé mais pas réprimandé. Sofiane peut ressortir le len­demain matin, et ne plus revenir. Cette fois encore, la prison ne s’inquiète pas.

Lire l'article complet ci-après

Elise, la seconde victime, à l’hôpital Beaujon, à Clichy, le 15 août. Elle est venue rendre visite à Priscillia qui lutte contre la mort, en salle de réanimation.

Elise, la seconde victime, à l’hôpital Beaujon, à Clichy, le 15 août. Elle est venue rendre visite à Priscillia qui lutte contre la mort, en salle de réanimation.

Commenter cet article